mardi 4 septembre 2007

Attribution Septembre... encore 168 jours de dossiers avant notre tour

Attributions du mois de Septembre : ce mois-ci, sont devenues parents les personnes dont les dossiers ont été enregistrés en Chine jusqu’au 25 novembre 2005 (inclus). On est toujours sur le rythme de 7 jours de dossiers traités en 1 mois par le CCAA :

Il reste désormais 168 jours de dossiers à traiter avant d'arriver au nôtre.


Le tableau ci-dessous récapitule l'évolution des attributions depuis que notre dossier est enregistré au CCAA le 12 mai 2006.



Depuis que notre dossier est enregistré en Chine (Mai 2006) le délai d'attente est passé de 11 mois à 21 mois !!! A titre d'info il était de 6 mois en mars 2005.

Ces 6 derniers mois, seulement 32 jours de dossiers ont été traités... soit 3 fois moins que les 6 mois précédent. Le rythme des attributions s'est fortement ralentit et malheureusement ça dure...

Ceci rend l'attente interminable et surtout IMPREVISIBLE... terrible source de souffrance !

1 commentaire:

titirossoblu a dit…

Des jours a n'en plus finir..... Que faire de plus que vous soutienir encore plus fort et même si je suis loin de vous et que l'on ne se voit pas beaucoup, je penses beaucoup à votre souffrance.
A Nathalie, ta fidèle compagne pour qui le meilleure reste a venir, j'en suis persuadé, elle fera une mère formidable!!!
A toi, mon meilleur ami, le seul et unique durant toutes ces années, nous avons presque tout découvert ensemble et en même temps de la vie, partager les mêmes passions et fait les 400 coups, pour une fois j'aimerai que tu sois le premier a découvrir le bonheur d'être enfin père.
Ne lachez rien, vous le meritez cet enfant et aucun doute n'est permis, vous l'aurez!!!
je vous embrasse tres fort! COURAGE
Le nombre de jours n'aura d'égal que la puissance de votre amour pour Mathilde.
Thierry