mardi 2 septembre 2008

92 p’tites gourmandises…

On a vu, il y a quelques temps déjà, une idée très sympa sur un blog Américain...

L'idée est de faire un décompte plus ludique du nombre de jours de LID qui nous sépare du GRAND BONHEUR. Etant gourmand tous les deux, notre choix s'est naturellement porté sur... des bonbons !!! hmmm...


Ainsi, chaque mois, nous dégusterons le nombre de bonbons correspondant au nombre de jours traités par le CCAA.

Aujourd'hui nous allons pouvoir en manger 9 en pensant très fort à Alix, Pimprenelle et Mathilde (d'autant plus, que nous franchissons la fameuse barre psychologique des 100 jours !!!)

A quand la crise de foie ???
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée les bonbons !!!!!! Amitié mamie de Pimprenelle

Anonyme a dit…

j'avais également vu cette idée bien sympathique, mais trop tard!!!
mais je ne sais pas si j'aurais pu me contenter de quelques bonbons à chaque fois...ah oui qu'est-ce que j'aimerais que vous ayez une bonne indigestion!
en tout cas la barre symbolique des 100 jours est passée...
vivement le mois prochain pour passer sous les 90...
gros bissous
framboise

Pierre a dit…

moi je préfère les brochettes...les cotes de boeuf ... les sangliers...

obelixboy

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas manger l'équivalent du nombre de jours restants avant notre "LIDDDDDDD" : 92 bonbons ce mois-ci, 54 le mois prochain, 22 en novembre, 12 puis 2 en janvier... Bon d'accord, je rêve... Je sais :-)
Lau

Nathalie et Hervé a dit…

Qu'est-ce qu'ils étaient bons les bonbons ce soir...hummmmm.

Grosses bises à tous les gourmands ;-D

Nath & Hervé

Anonyme a dit…

Il faut Manger plusieurs bonbons tout les soir (comme celà la petite Mathilde sera parmis nous plus vite)
Bisous à tout les deux
Papa Mamam