jeudi 27 novembre 2008

Et si seulement le C.C.A.A. pouvait voir l'état de nos coeurs après 31 mois d'attente...



8 commentaires:

V&D a dit…

Quelle photo criante de vérité...
Il paraît que tout ça s'efface quand on tient enfin notre puce dans nos bras...
Moi je ne sais pas, je crois quand même que ce sera difficile à oublier, mais on pourra probablement retirer le pansement...
Je vous embrasse bien fort
V

Anonyme a dit…

non ça ne s'efface pas...La plaie est cicatrisée, mais la plaie est toujours là...
mais on n'a moins le temps d'y penser.
ça ne s'efface pas, mais c'est le passé.Quand l'enfant est là, on est totalement dans le présent.
c'est ce que je vous siuhaite pour très bientôt.
Le bonheur est au bout du chemin
Framboise, heureuse maman de Marilou

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Bon moisniversaire...
On vous embrasse,
L&P

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

... Après le "bon moisniversaire", voici le "Happy Birthday Hervé" !!!
Bises,
L&P

Anonyme a dit…

Un bon anniversaire à vous papa Hervé !!! amitiés mamie de Pimprenelle

V&D a dit…

Bon anniversaire à H de N&H :)

v&d

Anonyme a dit…

Merci à vous d'y avoir pensé
Vivement que l'on se souhaite l'anniversaire de nos puces...
Hervé

Anonyme a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur marilou sur mon blog.
Je suis tellement heureuse si ça a pu t'apporter un peu de joie en ces temps moroses...
Allez on va vite passer cette mauvaise année...et on y croit pour 2009 !!!
gros bisous