mercredi 14 juillet 2010

7 mois...

C'est le temps, qu'il nous aura fallu pour obtenir notre nouvel agrément !!!


Malgré le "petit stress" de ne pas terminer la procédure à temps, tout s'est bien passé grâce à une équipe de l'A.S.E. très compréhensive devant notre situation un peu particulière...un grand merci à eux...

Maintenant que tout ça est derrière nous, il reste qu'à attendre les attributions du mois de juillet qui tardent à arrivées...grrrr

Depuis deux jours, une rumeur circule sur RQ...la date de coupure serait au 10 mai 2006. Si cette rumeur se confirme, ce serait tout simplement génial car nous serions quasi certains de recevoir le coup de fil magique très bientôt !!!


15 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je vous le souhaite de tout coeur !

Nathalie xxx

Anonyme a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! YOU ARE DE NEXT ,WE ARE DE NEXT !!!!!!!!!!!!!!!!!!TENEZ VOUS PRETS !!!!!!amitiés mamie de Pimprenelle

Anonyme a dit…

tite fleur la mamie de Pimprenelle n'est pas très au point surement très perturbée par votre arrivée IMMINENTE !!!!!!!(écrire "de" au lieu de "THE".......carrément nul !!!!!!!! avec mes excuses pour cette erreur inadmissible !!!!!!re amitiés mamie de Pimprenlle

Anonyme a dit…

alors maintenant j'attends le coup de fil a vos cotés
bizzzz d'espoir
catherine

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Pour nous, c'est clair, l'attribution sera pour août... Et la méga teuf à partir du 21 août :-))) Bisous depuis Roissy CDG où nous attendons notre vol pour l'Italie. Bonnes vacances (on s'occupe des tomates)
L&P

ChouchouPoussin a dit…

Dernière ligne droite après ce très lonnnng parcours...

Je vous souhaite la plus jolie des bouilles de Chine pour venir éclairer votre foyer, mettre le chantier dans le salon, vous réveiller la nuit...etc...mais vous apporter TELLEMENT de joie, de fiereté, de sens à votre vie !!!

je vous laisse à 2 doigts d'un tsunami de bonheur...

à bientôt
Séverine heureuse maman de victoire depuis bientôt 2ans.

Anonyme a dit…

je viens de réaliser : 14 BONBONS EN UNE SEULE FOIS !!!!!!!!!! vive les "indigestions "!!!!!!!!!!! amitiés mamie de Pimprenelle

Anonyme a dit…

waouh 2 jours ....bientot le coup de fil ....bientot le coup de fil ...
bisous d'espoir
catherine

Christine et Philippe a dit…

rhooo lalala je viens de temps à autre part chez vous et qu'est ce que je vois? 2 jours de dossiers à traiter!!!!
Vous êtes dans les starting blocks on vous souhaite une attribution rapide.
Bises
Christine (Maman d'Augustin made in Vietnam)

Framboise a dit…

Et voilà...La toute dernière ligne droite est là !
Depuis quelques mois je vous prédis une attribution en août, et août commence le week-end prochain!
Le grand bonheur arrivera sans doute aux alentours du 10-15, je serai peut-être de nouveau en vacances, mais qu'est-ce que je vais penser à vous !!!
J'en suis toute excitée à l'avance et j'imagine dans quel état vous devez être...Je suis très heureuse et très fière d'attendre ce grand moment avec vous et de partager enfin ce grand bonheur.
Vivement l'explosion de joie !!!
Je vous embrasse, une dernière fois tous les DEUX...après, petit trésor sera là pour toujours !!!
PS: je vois Magali et Paloma le week-end prochain...Nul doute qu'on va beaucoup parler de vous !!!

Magali a dit…

Ouiiiiiiii enfin enfin vous voilà tout proche du but ! Je sens d'ici l'excitation monter monter...Maintenant on peut espérer très fort une grande nouvelle pour le mois d'août (comme nous il y a 3 ans !)
Je confirme le message de Framboise, ce week end vous allez avoir les oreilles qui vont siffler ;o)
Gros bisous à vous deux et à très bientôt
Magali

CJ a dit…

Découvrant votre blog par le PUR HEUREUX DES HASARDS mais plus qu'heureuse maman d'une perle de Chine via RDS depuis décembre 2007 (Clara née à Dongguan le 21 aout 2006, bientôt 4 ans) et de Chloé et Rosalie petites perles haitiennes de 5 ans et 21 mois (retrouvées il y a simplement 2 mois) via Ti Malice, je vous souhaite des moments imminents d'immenses bonheurs en famille et une Rencontre qui restera gravée éternellement dans vos mémoires... Votre avenir sera rose ou bleu mais en cas rempli de grands et de petits boneurs.
http://www.tresordorient.canalblog.com
Caroline, JC Chloé, Clara et Rosalie

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

ça y est, on est en août !! :-)
ALP

Framboise a dit…

Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant...Je sais que la fin peut paraître bien longue; mais c'est la FIN (de l'attente et le début d'un grand bonheur)
Mon palpitant commence à s'emballer, je guette la moindre rumeur...
Avec vous jusqu'au bout...
Plein de gros bisous à vous DEUX (dernier message avec ce chiffre !!!)

Anonyme a dit…

très bon retour de congés !!!!!!! et pour une fois VIVE LA RENTREE !!!!! amitiés mamie de Pimprenelle