mercredi 23 mai 2007

Comptine de la petite main... Merci Riké




[...] J'ai des amis pour toute une vie
Et j"ai comblé tant d'mes envies
La chance m'a déjè tant souri
Tant reçu pour le coeur et l'esprit
Mais de ces cadeaux du ciel
Il me manque l'essentiel

Une petite main qui dans ma main,
donnera un sens à mes lendemains,
Une petite main qui dans ma main,
change l'horizon en un tour de main

Tout au long de cette route
qui me fit saltimbanque
qui peut comprendre des doutes,
savoir les manques,
En quête de sens, de vérité, d'insouciance et de liberté
d'une existence enfin comblée
Maintenant j'attends, oh oui j'attends...

Une petite main qui dans ma main,
donnera un sens à mes lendemains,
Une petite main qui dans ma main,
change l'horizon en un tour de main


J'l'ai avoué, j'enviais,
le bonheur de ce père revenant de l'école,
Racontant à sa fille les histoires les plus folles ;
J'voulais ça pour moi,
j'attendais qu'elle naisse,
j'attends [...]

2 commentaires:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Allez, nous inaugurons la rubrique Commentaires avec nos "petites mains"...:-) Bravo pour ce site! Vous mettez la barre très haut et nous allons devoir être très imaginatifs pour le nôtre:-)))

Bises,

Lau & Pierre

titirossoblu a dit…

Bon et bien je me suis fait grillé le 1er commentaire.....:(
C'est pas trop grave car maintenant c'est Mathilde qui compte!
Un bien joli prénom qui donne en chinois....

玛蒂尔德 , prononciation : mǎ dì ěr dé

C'est a notre tour d'attendre et de vous accompagner jusqu' a ce jour qui se rapproche....

la phrase du jour:
Vous avez demandé la Lune mais c'est un rayon de soleil qui vous attend ;-)

thierry