jeudi 28 juin 2007

14ème mois anniversaire

Et oui ça fait 14 mois aujourd'hui que notre dossier a été envoyé en Chine... Le temps passe mais pas suffisamment vite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou nath,
14 mois c'est toujours ça de fait!!!
vous entrez dans la dernière ligne droite...C'est long mais ça viendra.
Gros bisous

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer le message précédent!
c'est Framboise de gyneweb!

Perle d'Asie a dit…

Je partage avec vous cette longue très longue attente... vivement que nos puces arrivent! Super ton blog, j'aime bien je viens régulièrement y faire un petit tour!
une fidèle lectrice... bisous Margot
http://perledasie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Coucou Nath et Hervé, 14 mois c'est toujours ça même si dans 10 mois ce sera encore mieux ...
Nous nous suivons de près. Vous ne connaissez toujours pas votre LID?
A priori je crois qu'elle était aux alentours du 12/13 mai d'après les forums yahoo?
Courage pour cette attente.
A bientôt
bisous
christelle