jeudi 1 novembre 2007

Magali et Manu de retour de Chine avec leur fille Paloma

Ca y est... on a eu des nouvelles de Magali et Manu ('des amis internautes') de retour de Chine avec leur fille Paloma.

Voici un petit résumé de leur rencontre avec Paloma que nous trouvons très enrichissant car on a tendance à idéaliser cette rencontre. On l'imagine romantique mais la réalité est forcément différente. En effet, c'est un sacré changement pour l'enfant et chaque enfant réagit avec sa personnalité et son vécu.

"Coucou les filles !!!

Un petit passage au bureau pour faire coucou au papa qui a repris depuis hier donc j'en profite pour vous donner de nos nouvelles car à la maison je n'ai pas encore internet!

Alors alors ? j'en aurais pour des heures donc je vais résumé dans un premier temps, je vais téléphoner à Framboise qui pourra avec un peu plus de temps mieux vous raconter.

Nous avons vécu une première semaine très difficile, Paloma a refusé de s'alimenter pendant 4 jours entiers !! ce fut très dur pour nous et éprouvant. Tout la faisait pleurer et crier sauf nos bras mais en balade !!! nos bras et nos dos aie aie aie !!!

Le 5ème jour elle a enfin acceptée de manger mais que du solide et en morceau (pas de purée ni compote...) comme si elle refusait l'alimentation bébé.

Ensuite nous avons traversé une période où elle nous rejetait à nouveau, pour papa et maman les larmes ont coulées !! c'était trop dur.

Et et et ? le 9ème jour la petite Paloma s'est ouverte tout doucement...

Depuis tout va mieux, notre arrivée s'est bien passée, nous savourons notre bonheur...

Bon la miss s'impatiente dans ce grand bureau, je vais donc reprendre le chemin de la maison. Je vous embrasse toutes, j'ai bien souvent pensé à vous.


Magali maman HEUREUSE !! "


Merci Magali d'avoir pris un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles. Nous sommes heureux de savoir que vous allez mieux tous les 3 et que le bonheur est maintenant au RdV. Très gros bisous à tous les 3

Aucun commentaire: