jeudi 1 janvier 2009

Xin nian hao

我们所有的祝愿,祝新的一年

我们希望你们最好的你和你的家人...
... 和我们的子孙世界的尽头

2009年,并最终抵达我们期待已久的芯片


cliquez ici pour la traduction

8 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! je n'ai pas tout compris ,surtout après la virgule !!!!!!!!mais re-bonne année quand même !!!!! amitiés mamie de Pimprenelle

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

On dit tout pareil que vous... :-)
Bises & bonne année,
L&P

Anonyme a dit…

Coucou Nathalie et Hervé, nous vous souhaitons une très bonne année 2009 avec une belle attribution en fin d'année.
Courage pour l'attente qui je l'espère sera la plus courte possible.
bises
christelle et olivier

V&D a dit…

Bonne, sublime et excellente année 2009 !!!
Gros bisous
V&D

Anonyme a dit…

Ce sera votre année de parentalité...... C'est le voeux que je veux formuler pour vous, de tout coeur.

Pour nous, le parcours s'arrête. Encore toute une année, c'est trop d'autant que je fêterai un bien triste quarante-huitième anniversaire. Alors ..... que tous les morceaux de mon coeur éclaté, comme ces morceaux de couverture du bonheur, soit autant d'attentes qui aboutissent. Vraiment ....... Mille bonheurs à vous et à ceux qui tiennent.

Anonyme a dit…

Nathalie et Hervé

je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Elle va immanquablement vous rapprocher de votre enfant...et peut-être même que vous découvrirezla frimousse de votre trésor à l'automne prochain.
C'est mon pari de l'année: une jolie attribution pour la fin de l'année...On y croit !!!
Je vous embrasse fort tous les deux

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci pour vos vœux. Nous vous souhaitons aussi une très, très bonne année 2009. Qu'elle soit pour nous tous l'année du plus grand des bonheurs !!!!

Gros bisous
Corinne & Olivier

kob a dit…

bonne annee a vous deux et jespere une bonne nouvelle pour vous
bjs jose monica matilde