samedi 24 octobre 2009

Stop !

.
Stop aux statistiques
Stop au décompte final
Stop au mutisme de notre blog depuis quelques mois
Stop à notre baisse de moral


Ces derniers mois ont été difficiles à vivre car le rythme des attributions s'est encore ralenti balayant nos espoirs d'une attribution en fin d'année 2009.

Les statistiques que nous tenions à jour depuis + de 2 ans nous amenaient à une attribution en décembre 2009 selon un scénario assez pessimiste mais réaliste... Même si nous savions que ces statistiques reposaient sur un modèle fragile (nombre de jours de dossiers traités par mois), elles nous ont aidées à tenir pendant ces 2 dernières années.

Mais aujourd'hui, nous disons STOP car nous ne maîtrisons absolument pas le rythme d'avancement des attributions et il est impossible de les évaluer. C'est pourquoi, nous ne nous risquerons plus à évaluer la date d'attribution car lorsque nous sommes obliger de constater que cette date ne sera pas tenue, cela fait des dégâts au niveau du moral et laisse des traces.

Depuis quelques temps, le soleil nous a quitté mais paradoxalement le moral va (un peu) mieux. Alors, nous patienterons encore et encore. Nous attendons les fêtes de Noël en famille, le 1er de l'an avec les amis, les vacances au ski à 2... à moins qu'elles ne soient annulées pour cause de voyage en Chine (ou des préparatifs), nous verrons bien.
.

4 commentaires:

Framboise a dit…

Ah................. vous voilà enfin revenus !!!
J'imaginais bien que le moral devait souffrir un peu ces derniers temps et je suis très heureuse du "retour" sur le blog. Parce que, quand même, moi je passais tous les jours, au cas où...
Profitez bien des mois qui arrivent, vous avez des projets, c'est chouette, et quoi qu'il en soit, même si on ne fait pas de pronostic...eh bien...2010 sera VOTRE année.
Je vous embrasse bien fort

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Happy 42ème moisniversaire... Je suis admirative par ce que je lis ici... J'aimerais avoir cette "sagesse" :-)
Bises,

Lau (and Pierre @work)

Magali, maman de Paloma a dit…

Coucou Nathalie
Contente d'avoir de tes nouvelles !
J'imagine comme le moral doit en prendre un coup avec ces pas de fourmis que fait le ccaa.
D'autant que vous êtes proches du but et que l'usure de l'attente commence à se faire plus que ressentir au quotidien. Tenez bon, vous allez y arriver, c'est certain !
Gros bisous à vous deux
Magali

Anonyme a dit…

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles, nous avions bien compris qu'il y avait un coup de mou..
courage encore!!on pense à vous
fabienne et pascal