lundi 29 juin 2009

Neuf bis...

6 jours de dossiers traités ce mois-ci, le décompte final reste (grrrrrrr !!!) à 9 mois avant l'arrivée de Mathilde.

Sur les 22 derniers mois, le CCAA est sur une moyenne d'attribution de moins de 6 jours de dossiers par mois... Sachant qu'il nous reste 53 jours de dossiers à traiter, nous en serions exactement à 8 mois et 25 jours avant l'attribution de Mathilde.

Ce sont ces 25 derniers jours qui nous conduisent à rallonger (hélas) notre décompte final, nous aménant au mieux à une attribution en janvier ou février 2010.
..

6 commentaires:

Framboise a dit…

On a déjà fait la moitié de 2009......Profitez de vos vacances d'été et on fera tout pour que l'automne prochain passe vite et qu'on arrive enfin à 2010.
Et après...
gros bisous de courage

Framboise a dit…

Juste un petit coucou...je suis sur ton blog, Marilou à mes côtés; elle adore la chanson "mman, papa".
Je viens donc plusieurs fois par jour pour l'écouter avec elle;
elle chante d'ailleurs en ce moment !!!
je mettrai bientôt sur mon blog la vidéo où elle chante sur la table à langer...je crois que c'est inspiré de la chanson de ton blog !
gros bisous

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

40 mois demain depuis l'envoi de nos dossiers en Chine... Bon moisniversaire les Z'amigos...
Bises,
Lau & Pierre

Anonyme a dit…

bonjour,
Les nouvelles ne sont plus toutes récentes, où en sont les dossiers?.
à bientôt et gros bisous
fabienne et pascal P

L'équipe de RDS :-) a dit…

Bein oui, on voudrait bien des nouvelles, nous ! On n'a déjà aucune info, donc si on ne peut plus compter sur vous...

Anonyme a dit…

Bonjour à vous , très longtemps que je n'ai pas laissé de petits commentaires sur votre blog mais j'ai un très gros MERCI de la part de Maminette Elle a beaucoup apprécié votre petit mot et m'a chargé de vous en faire part
j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous reprenez "gonflés à bloc " prets à accueillir votre petite rose car même si les attributions n'avancent pas aussi vite qu'on le souhaiteraiton se rapproche de plus en plus encore merci pour maminette amitiés mamie de Pimprenlle