vendredi 1 janvier 2010

2006, 2007, 2008, 2009...










Et voilà, c'est maintenant officiel...nous débutons notre 5ème année d'attente.

Depuis 2006, nous avons le sentiment que les années passent et se ressemblent...


Pouvons nous -devons nous- espérer qu' un jour de cette année 2010, nous toucherons enfin autrement que du bout des doigts notre voeu le plus cher ?


Très bonne année 2010 !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bien sûr, le chemin le plus long est fait (heureusement!)vous arrivez au bout..on vous embrasse bien fort et bonne et heureuse année 2010
Fabienne et pascal P

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Happy New Year les amis.
On vous embrasse,
L&P

Anonyme a dit…

Allez courage encore et encore.

L'année 2010 vous apportera le plus beau des cadeaux. Ce sera l'année du gros chamboulement...

A bientôt

sandrine maman de lou et nina

Anonyme a dit…

Une grosse pensée pour nos trois petites roses amitiés mamie de Pimprenelle

Framboise a dit…

nath j'ai bien eu ton mail...
je commence à émerger; je m'occupe demain de rattrapper mon retard dans les mails. Pas ce soir car j'ai en prévision un appel de Patricia de gyneweb et ça peut durer longtemps !
je t'embrasse bien fort

christelle a dit…

Coucou Nath, courage pour cette attente. Oui, cette fois, 2010 devrait être l'année du bonheur pour vous.
On a hâte pour vous. On pense bien à vous
bises
christelle, olivier et jade