lundi 8 février 2010

Il était une fois... Alix

Le 29 janvier dernier, Laurence et Pierre ont reçu un coup de fil magique de Madame Bonheur (l'assistance sociale du Conseil Général des Yvelines) leur annonçant l'attribution de leur enfant tant espéré, tant attendu...

Il s'agit d'une petite fille pupille de l'état : Alix.

Laurence et Pierre sont un couple d'adoptant que nous avons connu via notre OAA Rayon de Soleil car, tout comme nous, ils avaient été acceptés par cet OAA afin d'enregistrer un dossier d'adoption en Chine. Nous avons ainsi partagé avec eux (ainsi que Virginie et David) cette attente avec nos hauts et nos bas, nos soutiens mutuels, nos désespoirs et nos espoirs... Ces 4 années d'attentes communes nous ont permis de nous découvrir - nous ouvrir - et de semer puis de cultiver les graines d'une solide et profonde amitié.

Laurence et Pierre ont le bonheur d'être parents et nous les embrassons chaleureusement... Désormais, avec Virginie et David, nous sommes 4 dans la course pour une adoption en Chine mais, à courir à 7, nous devrions aller plus vite !!!

Voici le blog de Laurence et Pierre si vous souhaitez en savoir +
http://iletaitunefoisnotrefille.blogspot.com/
.

2 commentaires:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Nous allons courir à 8, vous oubliez Candice, dont Nath est pourtant la "marraine" :-))) franchement... Et ce n'est pas la moins rapide en course du groupe, je pense. Comme nous l'avons écrit à Virginie et David, notre adoption ne se terminera véritablement que lorsque vos filles (garçons ?) seront là car cette histoire est la nôtre (à tous les 6). Dans quelques mois, ou avant, vous allez également vivre une merveilleuse aventure et nous aurons alors le plaisir de courir à 10 (11 avec le chat) :-)))) En tout cas, sachez qu'on vous aime et qu'on est à vos côtés, à attendre Mathilde (et Pimprenelle chez V&D).

V&D a dit…

Salut les copains :)

Bon Lau &t Pierre ont pris un peu d'avance, mais ils courent quand même à nos côtés : j'imagine le joyeux bazar quand on se verra, nous 6, nos pitchounes, Candice te le chat!!! Ca porte une nom : le bonheur :D

En attendant, on tient bon, on ne lâche pas prise, on continue notre pression psychologique sur le CCAA (si seulement c'était efficace ;p)et on laisse à Alix prendre quelques mois, histoire que tout le monde ait le même âge à l'arrivée!

Bises à très bientôt j'espère ;)))
V &D