mercredi 7 avril 2010

Ouf, ce n'était pas un poisson d'Avril...

Le CCAA a de nouveau traité 6 jours de dossiers ce mois ci !!!

Sont donc devenus parents les personnes dont les dossiers ont été enregistrés en Chine jusqu’au 17 avril 2006.

Il reste désormais 25 jours de dossiers à traiter avant d'arriver au nôtre...soit moins d'un mois !!!

Pourvu que le CCAA continu sur ce rythme...



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous croisons les doigts votre petite Mathilde sera la très bientôt elle tant attendue
Papa et Maman

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Gardez espoir, ça peut aller plus vite de 6 jours en 6 jours et pourquoi pas plus... Votre petite Mathilde arrivera bientôt et vous verrez le bonheur est immense et même plus que ça!!!

Amitié, Roxane

Anonyme a dit…

Il existe le poisson d'avril en Chine ??????? non !!!! nos petites roses se rapprochent à grands pas (!!!) d'accord c'est très relatif !!! mais elles se rapprochent !!!! Oooooooohhhhhh!!! plus que 24jours, 3 semaines1/2 de petits coeurs avant l'annonce des notres !!!!! YEEES !!!!!et , oui croisons les doigts et tout ce qu'il est possible de croiser pour que le CCAA continue d'attribuer au moins 6jours par mois !!!!! mais faites attention à "l'indigestion "!!! amitiés mamie de Pimprenelle

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Mai, Juin, Juillet, Août ? Septembre ? En tout cas, on tient vraiment le bon bout, cette fois-ci. On pense à vous, à très bientôt...
ALP

Valerie a dit…

Nous croisons tous les doigts même les doigts de pieds( aïe aïe aïe!)ainsi que les nageoires du poisson rouge pour que votre tour arrive le plus vite possible.
Valérie

Anonyme a dit…

Allez je pense qu'en août ou septembre le coup de fil retentira dans votre maison... Quel bel été en perspective !!!

courage pour les derniers mois d'attente.

sandrine

Anonyme a dit…

votre patience et votre courage bientot récompensés...
et on croise aussi les doigts pour vous.
bisous et a bientot
Audrey Kali.

V&D a dit…

On est parti pour une attribution en septembre, les amis?...
;)))

Bises, @ bientôt!
Les lulus, qui sont revenus sur terre :)))

Anonyme a dit…

génial, voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur votre page, mais c'est super !!!
bises
faby et pascal

Framboise a dit…

Bon, j'essaie de rester objective...je vois bien une attribution début août, même si je continue d'espérer que ça puisse être avant !
Allez, on tient jusque là, hein ???
je suis avec vous, la tension monte, l'été sera vite là !!! (et pour une fois je m'y suis prise en avance et j'ai fini mon ouvrage, donc tout sera prêt pour votre prince(sse)
gros bisous

Anonyme a dit…

je garde les doigts croisés ...yes
vous serez parents en 2010
bisous d'espoir
catherine

V&D a dit…

Joyeux anniversaire!
Cette fois, c'est le dernier :))))
Gros Bisous!
V&D

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Happy anniversaire... Le der des ders des ders... !
Bisous et à jeudi !
Lau, Alix et Pierre

Nathalie et Hervé a dit…

Juste parce qu’il ne faut pas rester sur 13 commentaires...ça porte malheur ;-)))