dimanche 2 mai 2010

Merciiiiiiiii

Ce dimanche, nous avions nos copains adoptants made in RDS, Laurence & Pierre (et la belle Alix) et Virginie & David, et nous avons été très très gâtés... voici la preuve en images.

Tout d'abord, merci à Laurence & Pierre pour ce très beau sac à langer qui nous sera très utile pour notre voyage en Chine... et après ;-)



Ensuite merci à Mamie Pimprenelle (la maman de David) pour cette graaande chaussette très utile pour le prochain Noël (n'est-ce pas Mathilde)


Nous tenons à préciser que ce cadeau est fait main et nous imaginons aisément le talent et le travail nécessaires à sa confection.

Encore merci à tous, nous vous embrassons bien fort.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe sac à langer !!!! et commencez à préparer tout ce qu'il faut pour le remplir !!! ELLES ARRIVENT !!!!!! quant à la botte j'espère juste qu'elle vous plait autant que j'ai eu du plaisir à les faire !!!!!!! amitiés mamie de Pimprenelle

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Nous on remercie la cuisinière pour l'excellent déjeuner (d'ailleurs, nous sommes preneurs de la recette du crumble aux speculos)... C'était vraiment délicieux :-))) Mathilde, Nina et Alix vont se régaler quand elles feront leurs soirées pyjama chez vous !!!
Gros bisous et hasta pronto !
Bisous,
ALP

V&D a dit…

Un super repas, une super journée, un super cadeau et beaucoup d'éclats de rire... Il ne manque plus que les 2 cop's d'Alix et la journée sera plus que parfaite (enfin je veux dire, 5/5!!!)

Bisous
V&D

Monica et Milie a dit…

Wow!!! mais qu'il est beau ce bas de NoËl...J'en veux un pour Milie hihihi

Félicitations à celle qui l'a bien gentillement confectionner:)))

Bonne chance!

Monica, maman de Milie

Anonyme a dit…

Tous ces cadeaux sont très beaux. Nous attendons qu'elle soit la j'ai plein d'idée dans ma petite, tête nous ne l'oublirons pas.
Bisous à vus deux.
Mado

Framboise a dit…

Quels magnifiques cadeaux !!!
et ça sent la fin de parcours tot ça...
vivement vivement moi j'y crois pour cet été !!!
gros bisous