lundi 7 juin 2010

Rendez-vous chez RDS

Aujourd'hui vers 13h00, nous (Nathalie) avons eu la grande surprise d'entrendre sonner le téléphone portable et surtout de voir apparaître sur l'écran "RDS" !!!

C'était Madame G, qui nous annonçait que nous avions rendez-vous pour une réunion d'information le lundi 21 juin à 14h00.

Ce rendez-vous, nous l'attendons depuis bien longtemps déjà car il s'agit de la fameuse réunion de préparation au voyage... ce qui habituellement signifie que l'attribution est la prochaine étape.
.

6 commentaires:

Didinegc a dit…

Dernière étape vers le grand bonheur !!
Je suis heureuse pour vous !!

Vivement dans qq semaines !!

J'attends avec vous,

Géraldine, maman d'Isaline,
LID 6/2/2007 vers bb2.

Framboise a dit…

J'avais vu ça sur le blog de la petite Alix...
C'est chouette d'avoir une échéance, hein ?!?
Une date à retenir, à attendre, une date qui vous rapprochera du grand bonheur.
je sais que ça n'a pas valeur de vérité mais j'ai regardé les sondages de RQ et j'y crois plus que jamais pour début août !
C'est vraiment la dernière ligne droite maintenant...Moins de 20 jours de LID...
J'ai le coeur qui commence à battre un peu plus fort.
Je vous embrasse bien fort

Anonyme a dit…

C'est vraiment la réunion qui fait chaud au coeur !!! La grande nouvelle approche à grand pas.

A bientôt

sandrine

Anonyme a dit…

ouuuuuuui !!! enfin du concret !!!! vous vous rapprochez , elles approchent ....trop bien !!!! le bout de cette "muraille " devient de plus en plus visible !!!! amitiés mamie de Pimprenelle

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

16 jours de dossiers avant le 12 mai 2006... Que c'est doux de lire ceci. Comme Framboise, on continue de miser sur une attribution début août. RDS aussi, visiblement :-)
ALP

Anonyme a dit…

Bonne chance! Ca fait plaisir. Bon courage,

Nicolas et Midori