dimanche 19 décembre 2010

Petit Papa Noël...

Des instants de vie tant attendus...






... et maintenant vécus à pleines dents :)))))

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Vous respirez le bonheur tous les trois ! Nathan n'a pas l'air très rassuré sur les genoux du Père Noël ! Plein de bisous

mamie.lub a dit…

trop mimi !!!!
mais " où mes parents m'ont-ils mis"??????? sur les genoux de ce gros bonhomme barbu !!!!!!!!!!!!!!!
amicalement mamie de LEO

Anonyme a dit…

Bravo Nathan tu a bien accroché la boule sur le sapin gros bisous de mamie

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Qu'ils sont beaux, les sourires des parents avec le Père Noël! Nathan a l'air de s'interroger: qui est ce Grand barbu?
J'espère que Noël s'est bien déroulé, en famille!
Bises XXX

Framboise a dit…

J'ai plein de ratrad dans mes lectures de blog...J'ai beaucoup pensé à Nathan et Léo pour leur premier Noël auprès de Maman et papa...Je connais bien cette émotion des premières fêtes pleines de lumières avec enfin nos enfants à nos côtés !
Merci pour la carte de voeux par mail et pour le faire-part de Nathan reçu la semaine dernière.
A quand de nouvelles photos de p'tit père?!?

Plein de gros bisous à vous trois

Framboise a dit…

hou la la "retard" à la place de "ratrad" !!!
(bon avec la minette sur le clavier, c'est pas facile !)