samedi 27 novembre 2010

Super journée... yeeeeeeesssss

Qu'est ce qu'une super journée pour Nathan ?

Et bien, faire les courses avec maman et papa...
Ben oui, j'ai un appétit d'ogre donc il faut les faire souvent... les courses !!!

 
 










Et bien sûr, je joue
Et à la maison on est des warriors car on va jouer au parc avec 4°C dehors
C'était la 1ère fois que je faisais du tobogan et que je montais à l'échelle : c'était super chouette...



Et ce soir, c'est copine Alix qui vient dormir à la maison : top super cool :-))))

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Quelle joie de vivre ! il respire le bonheur ce petit bonhomme. Plein de bisous

V&D a dit…

Toujours aussi mignon le beau Nathan!!!
Quel sourire! Toujours craquant ;p
(Oh les belles moufles!!)
Gros bisous à vous 3, finalement,ce temps aura passé bien vite et on n'a pas eu le temps de se voir beaucoup :(
Les lulus

Anonyme a dit…

Que de belles photos de Nathan toujours souriant c'est le plus beau petit fils !!!!!!
Papie et mamie paternel

Framboise a dit…

J'adore nathan avec son "petit" chariot et ses GRANDS poireaux, hi,hi...
belle énergie dans les jeux (et quel courage par ce froid !)
Tout mignon, comme d'hab le bonhomme !
Gros bisous à vous trois

Anonyme a dit…

Trop chouchou avec son petit chariot et son beau bouquet de "fleurs" !
Et oui faut bien le nourrir ce loulou !
C'est drôle quand je vois Nathan sur le toboggan,j'ai l'impression de voir Paloma pratiquement au même âge sur le même type de jeux, à la même période !
Les journées sans papa semblent bien se passer, profitez bien tous les deux et gros bisous à vous trois
Mag

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Coucou Nathou... On t'adore, t'es trop mignon.
A très bientôt et de grosses pensées pour ton papa qui reprend le boulot today :-)
ALP

Anonyme a dit…

Quoi ?
à son age Nathan invite déja des filles à dormir chez lui !!
moi je ne me rapèlle plus trop mais j'etais pas aussi jeune !!

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Qu'il est mignon et fier avec son petit caddie! Il prend plein de forces pour affronter les jeux du parc, et c'est super de le voir si à l'aise!
Bisous à tous les 3 XXX