mardi 16 novembre 2010

Plouf plouf

1ère sortie aujourd'hui à la piscine avec Nathan

Nous n'avons pas été deçu : il a bien aimé.

A notre surprise, il a préféré le petit bain à la pataugeoire... quoique les jeux y sont différents! Il a même mis la tête sous l'eau 2 fois (même si papa l'a un peu aidé).

A refaire absolument.

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Nathan !

Anonyme a dit…

vive la piscine!!!!!! (ce n'est pas nous qui dirons le contraire .....même si quelques fois "ras le bol de cette piscine" !!!!!!!!!!!!!!!!! )
trop fort loulou, bravo futur champion !!!!!!!!!!!bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

V&D a dit…

Bah vu le cœur à l'ouvrage qu'il met dans le bain, la piscine était impérativement à tenter!

Nous, de notre côté nous avons (enfin) vaincu la peur du bain, du moins de la douche, ça va mieux!
Mais de là à plonger tout entier dans l'eau... euh, on n'es pas prêts!!

Bisous ;)
les lulus

Anonyme a dit…

Ben il n'a pas marché mon 1er commentaire...
Je teste avec celui-là.
Isabelle

Anonyme a dit…

Donc je recommence...je disais donc qu'hotmail m'a listé le nom de votre blog. L'est trop fort!
Donc me voici.
Petite séquence émotion pour le vidéo montage....C'est qui ce Thierry? Il peut nous en faire un aussi?...LOL!
Sinon chez les Caillat, on est toujours autant à l'ouest, reste encore des photos à télécharger des cartes mémoires....c'est pour dire....

Bises à vous 3 de nous 4
Isa (et Phil, et Susu et Ethan)

Anonyme a dit…

1 MOIS AUJOURD'HUI QUE VOUS ETES ENFIN REUNIS TOUS LES 3 !!!!!!!
comme pour mes poussins, UN TRES TRES BEAU 1er MOISNIVERSAIRE TOUS LES 3
bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

Framboise a dit…

C'est génial quand les enfants aiment la piscine, c'est une source inépuisable de jeux avec Maman et Papa. marilou a adoré dès le début elle aussi, c'était super.
Bravo à ce petit Johnny Weissmuller...(oui, je sais, mes références ne datent pas d'hier !!!)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Et bien il en fait déjà plein chose ce petit Nathan et ça semble bien lui convenir. Toujours prêt à tenter de nouvelles expériences, quelle belle adaptation a sa nouvelle vie !
A bientôt et bisous à vous 3
Mag

toutsi43 a dit…

eh bien on dirait que tout ce passe à merveille ,merci de nous faire partager quelques moments de votre vie au plaisir de vous lire.
Maria