jeudi 11 novembre 2010

Sortie à la cité des sciences...

... avec ma copine Alix et mon copain Léo.

Plus exactement, à la Cité des enfants 2-7 ans organisée en 5 thèmes : Je me découvre, Je sais faire, Je me repère, J’expérimente, Tous ensemble.
















Après des débuts plutôt timides, Nathan s'est petit à petit ouvert aux différentes activités.

Son activité préférée ? J'expérimente... l'eau ! Qu'il connait déjà bien : le bain est le moment préféré de la journée... avec le repas :-)

A refaire dans 1 ou 2 ans pour qu'il puisse en profiter pleinement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP BEAUX !!!!!!! ENFIN TOUS LES TROIS !!!!!! amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

Comme ils sont beaux ces petits, ils ont bien profités de leurs journée.Bisous Nathan tu en fais à maman et à papa. Papi et mamie paternel.

Nanou Mimosa a dit…

Adorables ces petits loulous ! Nathan rayonne de bonheur !