jeudi 11 novembre 2010

Scènes de vie ordinaires

 

7 commentaires:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Trop mimi le petit Loulou... ca fait du bien, les "scènes de la vie ordinaires", n'est-ce pas ?
Gros gros bisous et hasta pronto !
ALP

Nanou Mimosa a dit…

Toujours la même bouille à bisous !

Anonyme a dit…

ENFIN !!!!!! les photos parlent d'elles même!!!!!!! bisous calin ti loulou amitiés mamie de LEO

V&D a dit…

Nathan a un visage et des mimiques si expressifs!!! Et une vraie bouille d'amour ;)))

LVD

Anonyme a dit…

Que de belles photos avec un petit Nathan tout sourire comme d'habitude !
j'adore celle où il dort avec son petit pouce !
Ahhhhhh la poubelle que de souvenirs, Paloma avait une fascination pour elle qu'elle appelé "pipa" !!??? Poubelle en chinois peut être ???
A bientôt pour de beaux moments de bonheur.
Magali

Virginie et ses trésors a dit…

Quel bonheur un petit bout de chou à la maison et toujours tout sourire en plus !
J'adore la photo de maman et Nathan avec leurs ordinateurs. Elle est géniale !! On sent les accros !
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Framboise a dit…

J'ai bien rigolé en voyant le titre et les deux premières photos: je me suis dit "ah ben c'est sûr, c'est cool la vie ordinaire, il fait rien qu'à dormir le chenapan..."C'était avant de faire défiler toutes les photos...
Il a l'air de bien se marrer le bonhomme dans sa nouvelle vie...
Que de beaux moments partagés !

Super les accros de l'ordinateur, continuez à nous donner des nouvelles ! (Nathan je compte sur toi)

Plein de gros bisous