lundi 1 novembre 2010

A la maison

Nathan s’est endormi pendant le trajet aéroport maison, réveillé une fois arrivée, il a donc rapidement visité « dans le brouillard » la maison et sa chambre.

Il s’est endormi rapidement et il a dormi de 16h à 18h45…. Il avait commencé sa nuit mais on l’a réveillé (dur dur !) pour essayer dans le mettre dans le rythme rapidement (et pour nous aussi :-). Réveil chaotique et calinou, rassuré par ses jouets familiers de Chine, il a ensuite mangé (du riz bien sûr) et apprécié sa chaise haute. Il a visité une seconde fois sa maison, a joué avec nous et quelques nouveaux jouets puis couché sans problème dans sa nouvelle chambre à 21h45. Maman et papa l’ont suivi dans son sommeil dès 22h. Nuit complète jusqu’à 6h (avec quelques pleurs vers 1h30) puis matin calinou dans le lit avec nous.

En revanche, dimanche matin, direction SOS Médecin : Nathan a une bronchiolite. Du coup il tousse beaucoup et maintenant cela perturbe son sommeil.

Aujourd'hui, Nathan a de la fièvre (38,9 °C) et tousse toujours. Il accepte tout de même son traitement (suppo et ventoline). Il a bien mangé à midi... mais il n'arrive pas à trouver son sommeil. Si cela ne s'améliore pas d'ici demain, nous retournons voir notre mécedin traitant dès demain matin.

Dur dur (cela nous brise le coeur).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ti loulou !!!!!!! en arrivant tester SOS Médecins .....pas cool du tout !!!!!mais gros bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Contente de vous savoir de retour!
Croisons les doigts pour que ce petit Bout se porte rapidement mieux...Bises et bon retour à la maison à tous les 3

Nanou Mimosa a dit…

Heureuse de vous savoir rentrés. Pauvre petit bout, c'est dur des les voir malades. Plein de bisous guérisseurs petit lapin.

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Coucou petit Loulou.... Nous espérons que tu vas mieux ce matin et te faisons de gros bisous. Nous attendons de tes nouvelles.
Alix, Lau et Pierre

Virginie et ses trésors a dit…

Dur, dur l'arrivée à la maison dans ces conditions !
J'espère que les médicaments donnés par le médecin et les bisous et câlins de papa et maman viendront à bout de ces vilains microbes.
Donnez-nous vite des nouvelles du pauvre petit loup !
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs