mardi 2 novembre 2010

Résumé de notre rencontre avec Nathan en Chine du 18 au 30 octobre


Voici une vidéo montage réalisée par Thierry (merci, merci et encore merci) résumant en image et en musique notre rencontre avec Nathan du 18 au 30 octobre en Chine.

Cette vidéo nous a trés émue.

A visionner avec le son... mais penser à arrêter la musique du blog qui se lance par défaut (en haut à droite, bouton rouge).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

CA Y EST !!!!! oh !!" trop forte "la mamie de LEO !!!!! (mon prénom devrait peut être être "modeste" ???? )
ouais qd même j'essaie de lire ce montage depuis .............hier !!!!!!!!!!!!!!!et ça y est : j'ai enfin réussi ! d'ou ma petite ( vraiment toute petite !!! )autosatisfaction !!!!!!!!!!
oui , très émouvant de revoir ces photos !!!!
est-ce que ti loulou va mieux ??????? bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

Ben moi je suis moins douée que la mamie de Léo !!! j'y arrive pas bouhhhh !
Help help svp !
Je clic sur le lien mais rien ne se passe.
Merci pour vos lumières
Magali, maman de Paloma

V&D a dit…

Magnifique vidéo!... :'))
Nathan est un vrai petit clown, avec un sourire ravageur et une bouille craquante!!

Ils sont beaux nos fistons :DDD

Bisous forts
V de LVD

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à vous 2 et plein de bonheur à vous 3!!!!
Votre blog est super, et il m'a très ému!
GregP "ex"collègue Hervé ;-)

emma maman de Zoëlie a dit…

wahoo super! en fait j'ai réussi à visionner la video sur firefox mais pas sur explorer...nos amis ont voyagé avec vous! les parents de / et avec Suzel!!!! gros bisous

Framboise a dit…

J'ai été absente par les commentaires sur la fin de votre séjour, mais j'ai tout suivi avec beaucoup d'attention.
Merci d'avoir partagé avec nous ces instants magiques, ces photos...
l'émotion était à son comble de vous savoir là-bas, enfin, avec votre petitou si mignon.
J'espère qu'il va mieux et qu'on aura de ses nouvelles prochainement.
Je pense bien à vous en train de vous installer dans votre vie à trois à la maison;ça aussi ce sont des instants magiques qui vont durer et dont vous n'allez pas être blasés de sitôt (nous ça dure encore !!!)
Plein de gros bisous à vous