lundi 15 novembre 2010

Je jardine avec mon papa

Dimanche matin, Nathan a passé plus d’1h avec papa à ramasser les feuilles d’automne… il a été ravi, papa aussi :D

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il mettait du coeur à l'ouvrage le petit lapin. Bisous

Framboise a dit…

Bravo pour le travail de Nathan !
Et belle harmonie de couleurs entre la tenue de papa et le seau, et celle de Nathan et le paysage.
ça me fait penser qu'il faut que je publie les photos de Marilou qui se vautre dans les feuilles !
Gros bisous

Anonyme a dit…

heureusement que ti loulou est là pour aider papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais juste une tite question : lequel des deux est le plus content??? les feuilles n'auront , je pense , jamais étés ramassées avec autant de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Coucou Framboise et les Rourou, bien sûr,

C'est exactement le commentaire que j'ai mis à Hervé sur Facebook. Il est parfaitement assorti au seau et à la pelle, et Nathan est "couleurs d'automne". Je pense que Nathalie participe à des concours pour le prochain "Marie Claire Idées" :-) Dès le 1er décembre, ils sortiront tous deux en rouge et vert.
Bisous,
Lau

Anonyme a dit…

Nous avons été très touché de voir Nathan samedi, et Léo bien entendu.
Il y a chez Nathan une vraie joie de vivre et le plaisir d'être avec ses parents. Quand à vous, vous rayonnez de bonheur, tout simplement.
Même si pour nous, cela commence à faire longtemps, l'émotion des premiers instants est toujours gravée dans notre coeur et notre esprit. Il en sera ainsi pour vous aussi.

Clara, Maxine, Marie-Laure et Rodolphe

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

C'est exactement ce que je me suis dis: qui ramasse les feuilles avec le plus de plaisir? Le Papa ou le Fils? Peut être est-ce tout simplement le fait de passer un bon moment ensemble au coeur de la nature, sous l'oeil attendri de la Maman...
Plein de XXX à partager en famille