lundi 22 novembre 2010

Quoi de neuf ?

La semaine dernière a été très chargée : périple de 3 jours sur Angers et Nantes afin de faire connaissance avec mon arrière grand-mère, quelques oncles et tantes, mes grands cousins, mon papi et ma mamie, ma marraine et mes cousins... bref que de monde ! Mais tout s'est très bien passé.

Voici quelques photos...

Avec mon arrière grand-mère et mes cousins Ethan et Benjamin









Avec mes cousins Lucas et Benjamin

En balade avec mon papi











J'ai travaillé, j'ai joué... et un petit peu fait le clown

Avec ma marraine Adeline et mon cousin Damien
 

... et bien sûr avec Papa et Maman

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vive les week end visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil que chez vous !!!!!!!!!!!!!!
ENFIN DES BISOUS ET DES CALINS DE MON TI COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dommage : BIEN TROP TROP COURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

Nanou Mimosa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Bien jolie famille tous les 3 ... Dis moi joli Nathan, ils poussent tes cheveux. Plein de bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ma photo préférée: celle avec son Papa et sa Maman!
Merci pour ces beaux moments!
Bises XXX

V&D a dit…

Petit Nathan change, en quelques jours à peine!!
J'imagine que c'est pareil de notre côté ;p

Hâte de vous revoir!

Bisous
Les lulus de jade

Anonyme a dit…

Je vois que tout se passe merveilleusement bien, ca fait plaisir. Ca donne envie! Pleins de gros bisous Diane

Framboise a dit…

Je vois que l'adaptation de Nathan se fait impeccablement auprès de toute la famille, c'est génial...
Vous allez vivre un premier Noël magique avec votre bouille d'amour(super photogénique le loulou, j'arrive pas à dire ma photo préférée, il est beau sur toutes !!!)
Gros bisous