mardi 4 mars 2008

Bravo et Boccolini dans la salle d'attente de Sarkozy

Les deux animatrices souhaitent s'entretenir avec Nicolas Sarkozy sur deux sujets : les enfants esclaves et l'adoption.

- le 04/03/2008 - 13h26

Christine Bravo et Laurence Boccolini sont connues pour leur caractère bien trempé. On connaît moins leur combat pour la défense des droits de l'enfant. Ce week-end, les deux animatrices ont, tour à tour, demandé un rendez-vous à Nicolas Sarkozy à ce sujet.

C'est l'acolyte de Laurent Ruquier qui a fait cette demande la première, samedi, dans l'emission de Thierry Ardisson sur Canal +. Christine Bravo, qui vient de lancer une marque de vêtements sur le web, souhaite changer la législation sur les vêtements, pour instaurer une sorte de "traçabilité" qui permettrait de vérifier où ils ont été fabriqués et si ils ont été fabriqués par des "enfants esclaves".

L'animatrice de TMC, auteur du livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse (à paraitre chez Plon, le 13 mars), aimerait, elle, évoquer avec Nicolas Sarkozy le système d'adoption français. Dans le magazine Télé Loisirs, elle explique qu'elle souhaiterait obtenir du chef de l'Etat des explications sur un système qui "reste si archaïque, alors que lui-même se pique d'être un président moderne, en jeans et en Ray-Ban !"...

Source : http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3767152,00-bravo-boccolini-dans-salle-attente-sarkozy-.html (Sarkoboy)

Notre avis : No comment!... on s'en va de ce pas acheter Closer, Gala, Paris Match... & Co.

Aucun commentaire: