mardi 3 février 2009

Douze...

Ca y est, nous lançons le décompte final...


Selon nos estimations (qui valent ce qu'elles valent... c'est à dire
pas grand chose) nous serions à 12 mois avant le plus grand évènement de notre vie de couple...


En effet, sur les 18 derniers mois, le CCAA est sur une moyenne d'attribution de 6 jours de dossiers par mois... Sachant qu'il nous reste 71 jours de dossiers à traiter, nous en serions exactement à 11 mois et 25 jours avant l'attribution de notre Mathilde tant attendue...
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne idée ce décompte...et franchement je crois que vous pouvez vous y tenir...MAIS je crois qu'une belle surprise vous attendra peut-être avant !
Je suis avec vous dans le décompte, même si je tiens encore le pari d'une attribution en novembre/décembre 2009.
gros bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Mathilde sera avec nous cette année
c'est ce que je vous souhaite de bon coeur, elle est si attendue
et elle sera la plus belle
bisous
papa et maman

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ce décompte !!!! même si je le préfèrerai bien plus court !!!!!De toutes façons , nous nous rapprochons inévitablement de nos trois roses !!!!et ce n'est plus qu'une question de "quelques " (toujours trop évidemment )mois !!!! amitiés mamie de Pimprenelle