dimanche 22 février 2009

Mathilde... LuLu by


Et voilà un cadeau de plus pour la chambre de Mathilde confectionné par Virginie (avec le soutien de David) avec qui nous partageons l'attente de nos puces de Chine depuis de (très) long mois maintenant.

Merci pour ce très joli cadeau Soft & Chic (visitez son blog de création) avec son petit sac LuLu By...
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super chouette ce cadeau pour Mathilde !
je suis allée sur le blog mentionné, quelles jolies créations !!!
et quelle marque d'attention touchante de la part des autres parents de votre groupe...
moi je me suis remise au point de croix...et c'est pour Mathilde que je "bosse" en ce moment ! Mais je ne te l'enverrai peut-être qu'au moment de l'attribution, par superstition...
J'espère que le dos va mieux ! j'ai bien pensé à toi car je sais à quel point c'est douloureux et handicapant. Moi mes cervicales me font toujours souffrir...Malheureusement je crois que ce sera à vie.

je vous embrasse bien fort tous les deux

PS:courage, les mois passent, même s'ils semblent tellement longs...et bientôt le bonheur sera en vue

V&D a dit…

:') merci ...

Anonyme a dit…

Coucou Nath, ce cadeau pour mathilde est vraiment très beau et original. J'aime beaucoup, sympa, cette idée.
Nath, je t'ai taguée, va voir le réglement sur mon blog.

Bises et courage pour l'attente.

Christelle

Anonyme a dit…

coucou
bon t'es taguée aussi sur le mien mais c'est le même...
biz

Anonyme a dit…

Mathilde est déja très gatée, nous y penserons plus tard
nous avns plein d'idée
Papy Christian et Mamie Marie Rose

Anonyme a dit…

un très gros bisou pour toi jolie Mathilde , une très bonne fête pour une jolie petite fleur et , comme dab , une bonne fête mes trois petites Roses , amitiés à tes parents mamie de Pimprenelle