mercredi 2 avril 2008

Les attributions du mois de mars arrivent et bientôt les téléphones vont sonner...


On croise les doigts très, très fort pour que celui de notre amie Françoise sonne fort ce mois ci !!!

Françoise et Olivier ont une LID 09/01/2006.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'accompagner dans cette dernière ligne droite...et pour tes commentaires sur mon blog.
Pour répondre à ta question, si on a un p'tit gars, je crois que ce sera Thomas...
A très bientôt pour les nouvelles.
Gros bisous

Perle d'Asie a dit…

On attend nous aussi que le téléphone de Framboise sonne vite!!
biz
Margot

Anonyme a dit…

Etant une amie proche de Framboise, j'ai trouvé le lien de votre blog sur son site. Je voulais juste vous dire que j'ai trouvé votre blog vraiment superbe, l'échographie avec la Chine en toile de fond m'a tout particulièrement touchée. Je vous souhaite de tout coeur de connaître au plus vite le bonheur imminent d'Olivier et Framboise, et une belle et heureuse vie avec votre petite puce du bout du monde.

Fanfoune