vendredi 22 octobre 2010

Coucou c'est moi...

Hier j’ai fait une balade avec maman et papa dans un parc

J’ai pu jouer dans une piscine à balle et j’ai a-d-o-r-é... vivement qu’on y retourne !

J’aime aussi jouer dans mon bain.

Maman et papa disent que je me sent à l’aise et que je commence à affirmer mon caractère (un petit côté breton « sometime obstinated ») et qu’il va falloir qu’ils contrôlent tous ça…. Mais que ce n’est pas facile à cause de mon sourire charmeur… héhéhé

Cette nuit, j’ai drôlement bien dormi, blotti contre ma maman.

5 commentaires:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Trop beau Loulou dans la piscine a balles :-))) toujours heureux d'avoir de vos heureuses nouvelles. Bientôt le départ pour Pékin si je me souviens bien ?
Gros bisous,
ALP

Anonyme a dit…

j'ai déjà entendu ça : "sometimes obstinate " !!!!!!!! ne vous laissez pas faire les ti loulous !!!!! usez à fond de vos plus beaux sourires , calins pour faire TOTALEMENT craquer vos parents !!! en fait ils n'attendent que CA !!!!!! bisous calins ti loulou amitiés mamie deLEO

Nanou Mimosa a dit…

Pas facile de "serrer la vis" devant un tel sourire craquant ... le petit coquin, il vous teste . Plein de bisous

Anonyme a dit…

un grand merci pour les qqs minutes de live que nous avons pu avoir ..et bonne route vers PEKIN
bizzzzzzzzzzzzzz
catherine

Anonyme a dit…

Effectivement Nathan semble avoir une arme redoutable !
Bahhhhh vous aurez tout le temps de mettre à l'épreuve votre autorité une fois à la maison non ?
Gros bisous à vous trois
Magali,maman de Paloma