mardi 26 octobre 2010

Nathan le clown

Une photo en famille

Une photo où je fais les courses

Une photo pause casse-croute

Une photo où je joue avec mon papa

… et la dernière où je fais le clown !

8 commentaires:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Quelle joie de voir Nathan aussi heureux et épanoui... On a vraiment hâte (TRES !!!) de le rencontrer pour de vrai.
Profitez au max !

Bisous,

ALP

Alix Dad a dit…

Moi je dis que ce petit gars il est trop content et que ca l'éclate trop super d'avoir trouvé son papa et sa maman :) ...

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

P.S. : on a aussi très hâte de rencontrer Popi... Faites des gros bisous à Virginie, David & Léo de notre part.

Nanou Mimosa a dit…

Belle complicité entre Papa et son fiston. Il respire le bonheur votre petit bonhomme !

Anonyme a dit…

Nathan avec son papa s'amuse bien il plein de vie, vivement samedi pour que nous fassions sa connaissance gros bisous à vous trois de papi et mamie de Massy à bientôt

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Qu'il est agréable de passer et découvrir le sourire de ce petit bonhomme! Mais aussi celui de ses parents d'ailleurs...
Belle journée!

Anonyme a dit…

un ptit coucou, cela fait qq jours que je ne suis pas venue , nous aussi nous sommes en vacances
les photos sont super, il est heureux comme tout votre petit bout!!!
on vous embrasse de Corse
Faby et Pascal

toutsi43 a dit…

très très heureuse pour vous.

Maria