lundi 11 octobre 2010

Voici la chambre de Nathan


22 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Nathan a une très jolie chambre, il va pouvoir s'imaginer des aventures dans les cocotiers, devenir l'ami des animaux de la jungle...
Je me souviens combien j'étais impatiente de faire découvrir sa chambre à ma fille...
En attendant vous allez vivre un moment exeptionnel, un merveilleux voyage et je vous souhaite une belle rencontre d'Amour.


Embrassez la Chine pour nous et Nathan aussi bien sûr !
Séverine heureuse maman de Victoire qui s'envolait aujourd'hui vers sa fille il y a 2ans.

Framboise a dit…

Géniale cette chambre !!!
Nathan sera dans un joli nid douillet.
On a hâte de voir ce lieu s'animer avec des rires d'enfant !
gros bisous

Nanou Mimosa a dit…

Nathan va s'éclater dans ce nouvel univers, rien que pour lui. bon voyage vers le bonheur et à très vite de vos nouvelles.

Anonyme a dit…

il ne mamque plus que le propriétaire de cette jolie chambre!!!!MAIS DANS 7 JOURS IL SERA ENFIN DANS VOS BRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!

PS: et.... oui , c'est fou quand même !!!!!!!
amitiés mamie de LEO

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

J'avais mis un petit commentaire hier soir, mais je ne le vois pas/plus !! Je devais être fatiguée :-) Je disais que petit doudou va être drôlement bien dans sa chambre et qu'on avait bien repéré la balle de foot insidieusement posée sur l'armoire, à côté du nounours :-)))
Bisous et à bientôt !
ALP

V&D a dit…

Elle est magnifique cette petite chambre!!!
Whaouh!!!
Il ne manque plus qu'un tout petit peu de bazar soigneusement orchestré par l'heureux propriétaire ;ppp

(C'est ce que je me dis tous les jours en rentrant dans celle de Léo!)

Didinegc a dit…

Elle est super belle !! Vivement qu'elle soit remplie de rires et de joie avec votre fils !! Bientôt le grand voyage !!

Géraldine.

Françoise a dit…

Très jolie cette chambre, et elle le sera encore plus dans quelques jours lorsqu'elle résonnera des rires de Nathan
Bon voyage vers votre petit bonhomme
Françoise

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

J-4 :-)))

ALP

Anonyme a dit…

Le départ approche à grands pas, dans une semaine il sera déjà dans vos bras et vous aurez fait votre première nuit ensemble.

Je vous souhaite un beau voyage et une belle rencontre.

A bientôt

sandrine

Anonyme a dit…

Quelle bien jolie chambre, félicitations à vous deux !
Je vois que les préparatifs avancent bien, ahhhhh les valises pas le plus simple, respecter le poids max...bon courage ;o)
Génial vos congés, vous allez vraiment pouvoir en profiter tous les trois pour continuer à tisser les liens.
Bientôt le départ, le début d'une nouvelle vie !
Profitez bien de ce fabuleux voyage qui restera gravé à jamais.
Il y a 3 ans nous y étions pour rencontrer notre fille d'amour, ahhhh nostalgie nostalgie !
Pleins de bisous à vous trois
A bientôt

Anonyme a dit…

oupsssss j'ai pas signé !
Magali, maman de Paloma

Anonyme a dit…

J-3
profitez un max des derniers jours à 2 !!!! ensuite plus rien ne sera pareil : VOUS SEREZ TROIS !!!!! amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

waouh comme nathan va faire de jolis reves danns cette chambre
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Framboise a dit…

-Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!
je penserai fort à vous lundi, j'espère que vous pourrez donner des nouvelles...

Biz

Unknown a dit…

Bonjour de saligos nous pensons bien fort à vous et sommes de tout coeur avec vous pour cette merveilleuse rencontre dans quelques heures maintenant.
Bisous de Gaby, Henri Jean Pierre Caro Clément et Claudine

V&D a dit…

Petit Nathan, regarde comme ton univers est magique!
Je suis sûre que tu vas adorer ;)

Bisous!

Anonyme a dit…

un très très beau voyage !!!!!! une très très belle rencontre !!!! de gros bisous à votre ti bouchon amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

C'EST PARTI !!!!! le bout de ce parcours !!! çà y est vous l'avez franchie cette grande muraille !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous de ma part à votre ti bouchon amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

le jours g est arrivé, le voyage vers votre amour, enfin, enfin, bon voyage, et pour lundi beaucoup d'émotions en perspective,vite vite on a hate big bisous
bisous Huesi et ses mecs d'asie

Christine et Philippe a dit…

BON VOYAGE et BELLE RENCONTRE avec Nathan.
On a hate de voir vos photos de vous 3 réunis.
Grosses bises
Christine,Philippe et Augustin

toutsi43 a dit…

ce petit garçon va être gaté il va avoir une très belle chambre et de beau jouet en peluche.

je vous souhaite une belle rencontre avec votre enfant.

Maria