mercredi 20 octobre 2010

Photos & Cie

Voici quelques photos de la 3ème journée

Nathan se sent de plus en plus à l’aise avec nous… et c’est tant mieux.

Ce petit bout est incroyable et il nous surprend.

Ce matin : après avoir bien joué avec papa (dont une partie de foot héhéhé), 1er câlin !!! Papa pas peu fier s’en est pressé d’avertir maman pour qu’elle le voit !!! Même si Maman en a déjà eu mais papa content quand même J

A midi : Nathan souffle naturellement sur son plat pour s’assurer qu’il n’est pas trop chaud !!! C’est lui qui va nous apprendre à devenir parents

Après la sieste : en jouant tous les 3 avec du lait aromatisé à boire avec une paille, il s’est mis à en boire… jusqu’à en prendre un 2ème en entier… les laitages arriveraient-t’ils ? Demain on tente de varier les fruits parce que pour le moment ce n’est que pastèque et pastèque.

Par ailleurs, quand il a envie, c’est un vrai perroquet : il répète tout ce qu’on lui dit et on pense qu’il commence à reconnaître son prénom : trop top.

Ce soir : le bain a duré une bonne 20taine de minutes, on a joué tous les 3 et on l’a endormi sans difficulté.

Bilan de la journée : QUE DU BONHEUR… vivement demain en espérant que la nuit se passe bien (la nuit dernière il s’est réveillé vers minuit et vers 2 ou 3h)

14 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Quel bonheur un petit homme pareil ! il a en plus un sourire de petit charmeur. Plein de bisous

Anonyme a dit…

trop belles ces photos , mais ..... me répèterai-je ???????
trop cool ce loulou qui me semble "Zouer de la flûte " en faisant dodo !!!!!! j'adore !!!!
"QUE DU BONHEUR "!!!!!!!! après tout ce temps ENFIN !!!!!!!
sans ironie aucune ( quoique!!!!!!!!!!!!!.... mais non !!!! je ne me permettrai pas !!! car je pense que les journées sont particulièrement denses !!!! ) passez une très bonne nuit tous les TROIS !!!!
bisous calins ti loulou amitiés mamie de LEO

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois,
je suis votre blog depuis peu mais comme il est agréable de votre suivre dans votre belle aventure, d'autant plus qu'elle nous rappelle ce que nous avons vécu nous même en juin dernier, mais au Vietnam.
Votre dernier billet m'a grandement fait sourire parce que notre fille RAFFOLAIT de la pastèque lorsque nous étions là bas... et encore ici, à la maison elle adore. Serait-ce une caractéristique des enfants nés en 2008??? Hi, Hi!!
Bonne route!
Au plaisir de vous lire encore,
N

ChouchouPoussin a dit…

Vous étes très beaux tous les 3 en photo !
votre bonheur transperce les photos et m'a fait monté les larmes aux yeux...

Bonheur, bonheur quand tu es enfin là...la vie est belle !

Nous sommmes allés 3 fois en Chine et n'avons eu en dessert que pastèque++++ et un peu d'orange, les desserts ce n'est pas leur truc.

Anonyme a dit…

Trop belles ces photos!!vous avez trouvé le truc pour me mettre chaque fois la larme à l'oeil...
tout est beau et naturel
je vous souhaite beaucoup de bonheur
bisous et à trés vite pour les nouvelles du jour
fabienne et pascal

Unknown a dit…

Que vous étes beaux tous les trois !!

Anonyme a dit…

Alors le petit perroquet,il est beau bientôt il sera dire papi et mamie de Massy et papi et mamie de la Ville Cado, il nous tarde de le voir de voir ces photos cela me ravi vivement le 30!!!!!! Bisous à vous trois

Anouck a dit…

... je ne dis rien parce que je vais me répéter !!!
Biz
Anouck et ses garçons

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Idem :-) on va se répéter de jour en jour, mais en tout cas, on voit bien qu'entre loulou et vous, c'est une affaire qui roule :-))) Et, c'est très émouvant. J'adore la photo où vous êtes tous les 4 (avec Emile)...
Gros gros bisous et on attend avec impatience les news du jour.
ALP

Anonyme a dit…

Vous êtes trop beau.

Ce petit tour sur votre blog illumine ma journé.

Pat de gyneweb

Christine et Philippe a dit…

Que vous êtes beau. Papa et Maman rayonnent de bonheur et Nathan a déjà bien compris comment user de son charme. Nous vous souhaitons d'en profiter un maximum.
Bises
Christine ( gynweb), et Augustin

Rodolphe et la tribu Pougin a dit…

C'est vrai que moi aussi ça me ramène 2 ans et demi en arrière... le premier contact, le premier rire, le premier dodo dans les bras.
Vous allez très bien ensemble tous les trois.
Bonne continuation
Rodolphe et la tribu Pougin

Anonyme a dit…

superbes photos, superbe sourire de Nathan sans parler de ceux de maman et papa !!! bref du bonheur du bonheur et on s'en régale !
J'ai l'impression que Mr Nathan a très envie de parler...vous allez voir ça va aller très très vite !
J'adore le "câlin doudou" pour faire dodo !
Bonne fin de journée à vous trois
Gros bisous
Magali, maman de Paloma

Anonyme a dit…

Coucou, ça fait quelques jours que je rate, quelle belle surprise, toutes ces photos aussi belles les unes que les autres. C'est émouvant de suivre votre aventure vers une tel bonheur. Vous êtes beau tous les trois, ça fait plaisir à voir. Bon vol et bonne dernière semaine au pays du soleil levant. A bientôt. Bises. sandrine