mardi 26 octobre 2010

Dure journée...

Encore une journée marathon : départ de l’hôtel à 9h et retour à 17h45.

Le rythme imposé par le « guide » n’est vraiment pas approprié mais nous n’avons pas vraiment le choix.

Nathan n’a pas pu manger à l’heure ce midi, ni faire sa sieste. Du coup, il a grignoté toute la journée, et il a dormi quand et comme il a pu.

Résultat un petit garçon capricieux et énervé qui ne se tient pas bien lors du repas du soir… et des parents heureux mais épuisés : vivement la maison pour mettre en place un rythme adapté à un petit garçon de 26 mois.

Demain nous avons la matinée de libre mais le départ de l’hôtel est prévu à 13h… là encore la sieste de 12h30 à 14h30 est ratée. Il va falloir improviser et avancer le repas et la sieste si on veut que Nathan ne soit pas trop fatigué.

4 commentaires:

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Allez courage, nous a compté : il reste 4 dodos (dont un dans l'avion pour vous) et vous serez à la maison.

"There's no place like home"

Biz,

ALP

Anonyme a dit…

Oui c'est clair que le rythme n'est pas du tout approprié au rythme des enfants et les parents doivent jongler avec ça !
En tous cas on ne voit pas sur les photos un Nathan capricieux et enervé ;o)
On dirait que vous avez froid ?
Bonnes visites pour demain et bonne nuit !
Bisous
Magali, maman de Paloma

Virginie et ses trésors a dit…

C'était exactement pareil il y a 3 ans quand nous étions partis chercher Anaïs à Wuhan, puis la 2ème semaine à Pékin, et cela nous contrariait vraiment aussi de devoir suivre ces marathons de visites alors qu'on a juste envie de prendre soin de nos petits bouts de choux....
Mais votre petit bonhomme est toujours aussi souriant sur les photos et c'est un vrai plaisir de venir le voir chaque soir.
Bonne fin de séjour en Chine,
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Anonyme a dit…

Pareil pour nous, c'était la course.
Le pire souvenir : à peine sortis de l'avions et arrivés à l'hôtel, nous avons dû ressortir pour aller dans un grand magasin acheter une poussette.
Ce soir là, les dix familles ont fait pression sur la guide pour repousser d'une journée la visite de la grande muraille afin de disposer d'un peu de répit

Rodolphe et la famille Pougin