lundi 30 août 2010

Décollage vers Nathan prévu du 16 au 30 octobre

C'est officiel depuis quelques minutes (nous venons de recevoir un e-mail de RDS) : nous prendrons l'avion le 16 octobre pour la plus belle rencontre de notre vie.

27 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Quelle belle date pour un voyage unique!!! C'est exactement au même moment que nous avons voyagé vers notre Mahée-Lee l'an dernier
Je vous souhaite un merveilleux voyage
Caroline

Caroline Parenteau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Le voyage vers le BONHEUR !

Anonyme a dit…

je tient tout d'abord à vous féliciter...quelle grande nouvelle...tant attendue...n'est ce pas!
le chemin va être tous les jours un peu plus court vers votre titi d'amour...qui est tout simlement à croquer!
je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur avec ce petit nathan.
je penserai bien à vous en ce mois d'octobre...
gros bisous
juliette(gyneweb)

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Félicitations vous êtes parents d'un MAGNIFIQUE petit garçon.
Plein de BONHEUR à vous 3, je vous souhaite une merveilleuse rencontre !.

Sylvie maman comblée de 2 chipinettes de Chine

Framboise a dit…

Waouhhh !!
Même si le temps va forcément vous sembler long jusqu'à la rencontre, le mois d'octobre sera vite là et puis vous allez être bien occupés...
Mais vivement l'automne quand même !!!
bisous

Magali, maman de Paloma a dit…

Me voilà de retour de vacances depuis hier et reconnecté au monde du web, pas une minute à perdre pour une petite visite sur ton blog où j'espéré bien enfin lire la bonne nouvelle !
Comme je suis heureuse pour vous et quelle belle surprise ce petit garçon !
J'adore son prénom est sa petite frimousse souriante et coquine !
Maintenant place aux préparatifs qui semblent déjà bien avancés ! Bientôt les valises ? ahhhhh le plaisir des valises !
Comme nous il y a trois ans vous voyagerez en octobre, belle saison non ?
Félicitation à vous deux pour votre tenacité, profitez bien de cette période magique, le début d'un grand bonheur qui ne fait que commencer...A bientôt
Magali

Anonyme a dit…

Vous avez la date de départ pour aller chercher votre fil Nathan, je suis contente comme cela vous ne vous en inquité plus, Mamie est à gaga de son petit fils je lui fais pleins pliens de bisous et je m'endor en pensant à lui et lorque je melève il le bisous en premier. Un mois après c'est nous qui partons en voyage nous penserons a vous bisous a vous 2
Papi et Mamie

Anonyme a dit…

trop bien !!!!!! que le 16 octobre arrive très vite !!!!!
en attendant vive les préparatifs !!!!!bisous calins ti loulou amitiés mamie de ...LEO

MF a dit…

Enfin cette fameuse date tant attendu.... nous vous souhaitons que d'ici là, le sourire et les rires vous accompagnent afin que cette dernière attente soit des plus agréables. Vite vite les préparatifs....
Bravo et Félicitations !

Marie-France A.

MF a dit…

Enfin cette fameuse date tant attendu.... nous vous souhaitons que d'ici là, le sourire et les rires vous accompagnent afin que cette dernière attente soit des plus agréables. Vite vite les préparatifs....
Bravo et Félicitations !

Marie-France A.

Perle d'Asie a dit…

Cela se précise ! la date fixée reste les valises ! super super, je suis tellement contente pour vous.
Bons préparatifs

Sandra

Rosita a dit…

Féliciations, un petit garçon ! Nathan est vraiment mignon.
Nous aussi nous avons eu la surprise d'avoir un petit garçon de 2 ans, que nous sommes aller chercher à Shanghai l'an dernier en juillet.
Nous avons du changer le nom de notre blog qui s'appellait "Sofia attend sa petite soeur" (Sofia est aussi de Chine).
Pour les tailles, j'avais prévu du 18 mois, en fait j'ai du tout racheter en 9 et 12 mois, Alex était tout petit.
C'est maintenant un superbe grand garçon de 3 ans, qui est tout a fait épanoui, parle parfaitement le français (en 1 an seulement!), est devenu le petit chouchou de la famille et va faire sa 1ere rentrée des classes la semaine prochaine.

Si je peux t'aider, si tu as des questions, des doutes n'hésites pas à me contarter bcnrose@hotmail.com

A bientot,
Rosita

toutsi43 a dit…

félicitations pour la chambre

il ne vous reste plus que quelques semaine avant le départ.

au plaisir de vous lire

Unknown a dit…

vivement le 16
c'est trop trop bon

Anonyme a dit…

le 16/10/2010 va arriver à grand pas que vous soyez avec votre fil deux jours après (papi et mamie sont aussi pressés de voir leur petit fils)BIZ à vous deux
Papa et Maman

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

C'est un beau samedi... Et dans 5 semaines exactement... Le plus beau des samedis de l'année (avec le samedi 30 janvier !) se profile à l'horizon.
Bises,
ALP

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

.... Sans parler du plus beau des lundis, le 18 octobre :-)

Anonyme a dit…

J-30........ET VOUS ETES DANS CET AVION AVEC MES POUSSINS !!!!! ENFIN !!!!! Amitiés mamie de LEO

Unknown a dit…

Bisous de Lourdes, nous pensons bien à vous vivement la salle d'embarquement et la première rencontre gros bisous caro clément clau

Anonyme a dit…

Vivement le30/10/2010 à Roissy nous serons la pour vous acceuillir et voir notre petit fil Nathan 'surtout c'est notre anivessaire de mariage 39 ans)
bisous à vous deux

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Nous aussi on sera la juste avant d'aller fêter l anniv d'alix en famille a Paris chez papi et mamie... Et avant de le fêter avec Nathan, Léo - et peut être leurs parents :-))) - en novembre a la maison.
Ca s'approche... On vous embrasse.
ALP

Anonyme a dit…

J-15 et votre poussin est dans vos bras !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!! allez ... hop hop hop !!!!! vite les valises !!!!!plus beaucoup de temps !!!! TROP COOL !!! amitiés mamie de LEO

Framboise a dit…

Et voilà nous sommes en octobre...
Dans moins de 2 semaines vous allez vous envoler vers le bonheur.
je pense fort à vous !
Bisous

Anonyme a dit…

le voyage approche vivement le 16bisous huesi qui attend avec vous

Christine et Philippe a dit…

On est à 1 semaine et 1 jours de votre décollage vers votre petit Nathan d'amour.
Je suppose que la chambre est fin prete, que les valises se remplissent doucement.
Passez nous donner de vos nouvelles juste pour qu'on prenne la mesure du bon stress qui vous envahit tranquillement.
Bises
Christine (gynweb),Philippe et Augustin (made in Vietnam)

Anonyme a dit…

La chambre à Nathan est très jolie, papi et mamie de Massy vont gâté leur petit fils, Nathan c'est le plus beau nous vous embrassons.