dimanche 15 août 2010

Petit sondage...

5 commentaires:

Didinegc a dit…

Je regaderai votre blog avec impatience pour lire la bonne nouvelle !!!

A très bientôt,

Géraldine,

LID 6/2/2007 pour bb2 avec RDS.

Anonyme a dit…

NOOOOON !!!!!! PAS UN AUTRE JOUR !!!!! mais si si , je vous assure la mamie de Pimprenelle ou D.Junior est et reste d'une totale ..........zénitude !!!!!!! donc appel le plus tôt possible !!!!! à très viiiiite !!! amitiés mamie de Pimprenelle

Kakaille a dit…

Je ne participe jamais, mais je vous lit régulièrement ... et j'admire votre courage dans cette longue attente, moi qui ai déjà trouvé le temps long lors de l'adoption de mes deux enfants (alors qu'il l'était bien moins que le votre ...) ..
ET je voulais juste vous laisser un petite mot pour vous dire que je vais surveiller avec beaucoup d'émotions votre merveilleuse nouvelle ... je vous souhaite d'avoir LE coup de téléphone le plus rapidement possible ... allez, moi, je vote pour lundi !!!!!!!!!!!!!

Bises à vous et plein de bonheur à venir maintenant !!!!!

V&D a dit…

Zut... je peux pas voter plusieurs fois et truquer les élections!!!!
:p

Anonyme

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Mercredi ou jeudi pour le coup de fil, vendredi pour le dossier, samedi soir pour le champ'... Bisous bisous bisous. ALP