jeudi 26 août 2010

Surprise ce matin pour la maman de Nathan...

13 commentaires:

Didinegc a dit…

Et ses parents sont impatients de serrer Nathan dans leurs bras !!
Félicitations pour le prénom !!
J'adore !!

Bon préparatifs vers votre fils !!

Géraldine, heureuse maman d'Isaline.

Anonyme a dit…

très doux, très beau prénom et qui lui va trop bien !!!!! vivement la rencontre pour caliner et "bisouiller " ces si jolies joues toutes rondes amicalement mamie de TI BOUCHON LEO

Nanou Mimosa a dit…

.. et la réciproque est vrai. Quel bonheur pour vous trois.Vivement octobre !!! et plein de bisous en attendant

Nathalie et Hervé a dit…

Ce matin en préparant mon petit déjeuner, j'ai effectivement eu une bien belle surprise...;-)

Merci pour vos petits mots et je souhaite plein de courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente et de vivre ces moments de bonheur le plus rapidement possible !!!

Je vous embrasse toutes et tous bien fort.

Nath.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est un très beau prénom !
Et il vous a laissé un si mignon petit message ...
Dominique, maman de Jade et Alexie

V&D a dit…

C'est adorable!...
Trop adorable comme petit message!!!
V de V&D

Framboise a dit…

Qu'il est chou votre fiston !!!
Tout le monde a bien hâte de vous voir réunis tous les trois !!!
gros bisous

Framboise a dit…

Qu'il est chou votre fiston !!!
Tout le monde a bien hâte de vous voir réunis tous les trois !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Papi et Mamie de Massy, nous avons hâte de le serrer dans nos bras et lui faire pleins pleins de bisous,mamie lui en fais tout les matins sur son portable et plusieurs fois dans la journée c'est le plus notre petit fils
bisous à vous deux

Anonyme a dit…

j'ai oublié de mettre (beau) c'est le plus beau notre petit fils Nathan

Perle d'Asie a dit…

FELICITATIONS !!!
Je viens de découvrir ce nouveau bonheur et qu'il est beau ! Il a deux mois de plus que notre Gabryelle, que vous devez être heureux. Bon allez vite vite les valises!!
Sandra, STéph et Gabryelle 26 mois

ChouchouPoussin a dit…

bouh...
j'ai le nez qui pique et les yeux qui mouillent...en lisant cette ardoise.
C'est très émouvant.
bons préparatifs pour votre beau Nathan.

Anonyme a dit…

oh que oui ta maman va te prendre dans tes bras et ton papa aussi
et ce sera pour la vie
bizzzzzzzzzzzzz