mardi 24 août 2010

Bonjour, je m'appelle Nathan...


Ma maman et mon papa me trouve adorable
et ils ont hâtes de me couvrir de bisous

31 commentaires:

Didinegc a dit…

Je suis la première à admirer ce beau petit coeur !!
Allez, maintenant on veut le prénom !!

Bien à vous,

Géraldine,
LID 6/2/2007 pour bb2.

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop MIGNON... A la réflexion, Thibaut (beau) serait TRES adapté :-)))
ALP

Monica et Milie a dit…

Il est vraiment mignon ce petit!
J'adore son petit sourire!
Félicitations!

Monica, maman de Milie:)

Framboise a dit…

Mon dieu qu'il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai les larmes aux yeux de découvrir cette bouille adorable...et avec le sourire en plus (ce qui n'est pas évident avec les photos d'attribution)
Petit trésor, on attend ton prénom avec impatience...tu es trop trop beau...
Framboise, la gorge serrée...

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations, il est très mignon votre petit garçon !!!
Dominique, maman de Jade et Alexie

Nathalie et Hervé a dit…

Il est trop, trop beau !!!
Normal c'est mon fils ;-)
Nath.

Anonyme a dit…

En effet un petit gars TRES mignon !!! Nous avons hâte de vous voir enfin ensemble tous les trois!
Bisous
Vic & Alex et famille

Nanou Mimosa a dit…

Il est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux ! Quel beau petit garçon.

Laure a dit…

Super beau votre petit gars, toutes mes félicitations et voeux de bonheur pour vous trois.
2 ans, c'est génial...à peu près l'âge de Floriane à son attribution. Pour nous, c'est l'idéal: il va comprendre ce qui lui arrive, sera préparé à votre rencontre (pensez au colis pour l'orphelinat) et aura des souvenirs de sa vie "avant". Très précieux pour se construire.
Floriane, qui a presque 5 ans, explique son histoire avec tellement de sérénité et rit du matin au soir!
Vous allez voir, votre bonheur va dépasser tout ce que vous avez imaginé.
Gros bisous

Laure, maman de Floriane et en attente d'un petit bout éthiopien.

Anonyme a dit…

un adorable petit "rourou". une nouvelle qui me remplie d'émotion et qui met un nouveau rayon de soleil dans votre vie. Il va peut être s'appelé "désiré" !!! bisous à vous deux, en attendant de le voir dans vos bras... Sandrine

Anonyme a dit…

Très beau petit garçon en effet..

N'est ce pas fantastique de tomber "amoureux" dès qu'on a la photo dans les mains ? ?

Par deux fois j'ai vécu cet instant magique et je m'en souviendrai toujours !!!

Maintenant il reste à lui trouver un prénom (peut être est-ce déjà fait) et à nous le faire partager.

sandrine

kakaille a dit…

Il est trop trop beau ce petit gars ...et puis .. ce regard en coin, ce petit sourire .. il est trop craquant ... félicitations .. vous devez être les plus heureux !!!!!!!!!!

Fanny a dit…

Félicitations, il est vraiment mignon, comme quoi cette longue attente est récompensé.

Anonyme a dit…

trop trop trop beau , trop doux , vraiment magnifique !!!!!!! vos enfants sont absolument superbes tous les trois !!!!!!
et je pense comme ALP : pour "comme tieeeeeeeees beaaaaaaaaaau mon fils "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trève de plaisanteries vous aurez un très beau prénom à la hauteur de cet adorable bébé bisous calins très beau loulou amitiés mamie de JUNIOR !!!!! (eh oui , va falloir s'habituer après "mamie de Pimprenelle" pendant 52 mois .....maintenant c'est "MAMIE DE POPI JUNIOR "

V&D a dit…

Il est tellement mignon avec ses petites joues rondes... pour recevoir les bisous!...

Je croyais que j'avais fini de pleurer hier soir! Et bien non...
Décidément!....

Je vous embrasse fort !

Maintenant, nous sommes 9, princesse Alix et ses 2 body guards, ils seront invincibles!!!

V de V&D

Françoise a dit…

Quel beau petit garçon !!!
Une bouille à bisous !
Amicalement
Françoise

Unknown a dit…

nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, il est adorable ce ptit gars, nous vous embrassons, trop belle la vie. virlo

Anonyme a dit…

Trop beau,mignon,adorable,....

je suis très fière d'être la tata de ce petit bout'chou.

J'ai hâte de vous voir tous les trois ensemble.

Tata Patou

Anonyme a dit…

félicitations pour ce beau petit mec adorable, on attend le prénom avec ferveur
Huesi

Anonyme a dit…

Qu'il est beau, qu'il est craquant ! quelle belle nouvelle, et que de bonheur, j'imagine, depuis hier ... toutes mes félicitations pour ce beau petit bout d'homme! Prenez bien le temps de savourer tous ces beaux moments ...
et plein de bisous sur toutes vos joues (ce qui fait 6 maintenant !)
Alix' tatie

Christine et Philippe a dit…

Qu'est ce qu'il est beau!!!! A croquer et déjà très canailloux hihihi
vous allez être combles et vous allez former une très très belle famille.
Grosses bises à vous 2 jeunes parents et douces pensées pour votre petit Prince
chris67

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations pour ce beau petit garçon! Il est à croquer!
Belle rencontre et bon voyage vers ce petit prince!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine

Anonyme a dit…

quelle bonne petite "bougne" comme on dit dans le sud ouest!
vraiment mignon
je suis impatiente maintenant que vous annonciez son prénom...
bisous à vous deux, non trois..
fabienne et pascal

Anonyme a dit…

Un seul mot, il est trop trop trop beau. J'en voudrais un pareil!

Beaucoup de bonheur à tous les 3.

Pat de gyneweb

alice a dit…

Il est beau ! Toutes mes félicitations. Et merci de nous faire partager tous ces beaux moments.

toutsi43 a dit…

eh bien après tout ces messages de félicitations.

ça doit être un drôle de sentiment d'être maman et papa .

eh bien à mon tour je vous souhaite un long chemin de bonheur une belle rencontre avec votre enfant.

Fanny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Bonjour petit Nathan... Tu es aussi mignon que ton prénom. Je te fais de gros bisous et je t'attends pour jouer.
Alixette

Anonyme a dit…

Nathan est un bien joli prénom.

Il te vas à merveille.

Entre nous se sont des petits gars tous sympas, rigolos,et surtout des coquins....

Nous avons tous hâte de te découvrir.

Tonton Polo, Tata Patou, Damien ton grand cousin, Adeline ta marraine et cousine.

Unknown a dit…

bonjour, il est vraiment trop mignon nous sommes super content pour vous vivement qu'ils viennent nous voir à Lourdes et que nous puissions jouer avec lui.
Grosses bises à vous et à Nathan
L'automne est une belle saison !

caroline clément claudine

Unknown a dit…

bonjour, il est vraiment trop mignon nous sommes super content pour vous vivement qu'ils viennent nous voir à Lourdes et que nous puissions jouer avec lui.
Grosses bises à vous et à Nathan
L'automne est une belle saison !

caroline clément claudine