lundi 16 août 2010

La tête à l'envers

A quelques heures du coup de fil de RDS, nous nous sentons plutôt sereins mais en apparence seulement... En effet :
  • Monsieur part de la maison en dernier et oublie de la fermer à clef ; c'est Madame qui lui fait remarquer le soir quand tout le monde est rentré...
  • Madame laisse trainer la viande non cuite du repas du soir dans la salle à manger ; c'est Monsieur qui lui fait remarquer...
Bref, nous avons plutôt la tête à l'envers... et bientôt les pieds ne toucheront plus le sol... :D

9 commentaires:

amourdechine a dit…

Bientôt, le téléphonne sonnera chez vous! Il y a de quoi avoir la tête un peu ailleur!!!!

Suzie et alain

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

On pense toujours fort a vous pour ces dernières heures... C'est fou de de dire que, ça y est, on y est enfin ! Plein de courage pour aller bosser :-)...et n'oubliez pas de bien charger vos téléphones (nous avons désormais les nôtres sur nous en permanence). Alix vous fait de gros bisous et se languit de tout savoir sur ses nouveaux/nouvelles cops'.
ALP

Anonyme a dit…

après toute cette attente , vous avez tous les droits !!!!!!! et votre "zénitude" doit curieusement........ ressembler à celle de mes poussins !!!!!!!!!!!envellopés dans le plus doux des nuages !!!!! MAIS QUE CE TEL SOOOOOOOONNE VIIIIIIITE !!!!! même les mamies sont pressées !!!!!!amitiés mamie de Pimprenelle

brinb a dit…

Je vous rassure, nous on fait que des trucs stupides depuis 3 jours et je vérifie toutes les 5 minutes que mon téléphone marche.

Christophe, le mari de Nasthie
covoyageur

Anonyme a dit…

C'est vraiment la dernière ligne droite, les dernières heures d'attente, je pense fort à toi et attends les nouvelles avec impatience.

Pat de gyneweb

Anonyme a dit…

heureuse pour vous, mais vraiment heureuse!!
bises
fabienne et p

myrzette a dit…

j'ai voté pour le 18 alors c'est aujourd'hui que ca sonne hop hop hop Myr

Perle d'Asie a dit…

Bon allez c'est pour demain !
Gros bisous
Sandra

Didinegc a dit…

Je pense que le téléphone va sonner aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
Vous devez être à cran !!

Amitiés,

Géraldine.