dimanche 29 août 2010

La chambre de Nathan

Là, nous sommes très fiers de nous
car nous avons réussi à choisir la chambre de Nathan
en un temps record... le hic, c'est qu'elle est en commande
on devrait l'avoir d'ici 4 à 6 semaines.
Inutile de dire que l'on croise les doigts pour que ce soit 4 semaines.
Le lit à barreaux est un lit évolutif :
il fait 70x140 et il peut se transformer en un petit lit classique
On a également acheté la peinture pour donner de la couleur à sa chambre
(et oui elle était resté en blanc jusqu'à présent)
Prochainement le résultat final en photo...

PS : week-end très chargé mais cela fait un bien énorme
après toutes ces années !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vive les W E chargés à penser , faire , agir pour TI LOULOU !!!!!ENFIN !!!!!et tant pis si vous ètes " débordés" .......c'est bien trop agréable !!!!!! amitiés mamie de LEO

Nala a dit…

Dès le moment où on a la photo et un nom , nos pauvres cartes de crédit deviennent vertes !
En plus, quand c'est au moment des soldes, c'est pire !
Profitez bien de ce magasinage. cela permet au temps de passer plus vite.
bonne journée
Nala

Perle d'Asie a dit…

Comme tu dis, cela fait du bien de voir enfin son rêve se concretiser ! Profitez bien.

bises

Sandra, Stéphane et Gabryelle

Anonyme a dit…

La chambre de Nathan est très jolie (et elle est à mon gout) que de vêtement vous avez acheté ils sont beaux comme Nathan moi je vais commencer à regarder, hier soir lorsque je me suis couché je l'avais sur moi et je l'enlacais je m'endors en pensant à mon petif fils c'est le plus beau.
Mamie de Massy

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie chambre ! je croise les doigts pour qu'elle soit livrée d'ici 4 semaines !

Framboise a dit…

Vivement le résultat final !
Les meubles sont très beaux...

Quel beau week-end vous avez dû passer à préparer la venue de votre poussin !!!

Je vous embrasse bien fort tous les trois

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup sa chambre!!j'ai eu l'honneur de montrer sa photo dimanche à Joel, Dominique, Jean et Danièle

bons week end en perspective!!
bises
Fabienne et pascal