jeudi 19 août 2010

Notre téléphone reste désespérément muet !!!


Il reste plus que demain pour recevoir l'appel de notre OAA, sinon ce sera pour la semaine prochaine !!!

19 commentaires:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Est ce que c'est impoli de les rejoindre pour savoir s'ils ont reçu les dossiers et leur demander quand vous pouvez espérer recevoir l'appel ?
C'est peut etre une question bête, ne connaissant pas les OAA françaises.....

Je vous souhaite bon courage et vous souhaite un appel avant ce soir.

Bien amicalement,
Claire maman de Justin et Zoé Chuan-Li

Anonyme a dit…

GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
"j'suis très irratable ".........."détendez vous.... calmez vous"!!!!!!!!!tites phrases que j'entends en ce moment ........ ouais !!!! on essaie !!!!!!!
C'EST QUAND IL VEUT CE TELEPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amitiés mamie de Pimprenelle ou Junior
A TRES VIIIIIIIIIIITE........

myrzette a dit…

Mais jusqu'au bout il faut souffrir !! que c'est dur c'est sans doute pour demain et que le week end soit une vraie fete !!Myr

ChouchouPoussin a dit…

Courage, courage...encore un tout petit peu.
Les derniers jours, dernières heures sont à la fois stressantes et trépidantes...la délivrance est proche.
Et après on fait table rase de tout ça et ON SAVOURE !

amitiés
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Claire a peut être une bonne idée .... en attendant, je t'envoie une tonne d'ondes de zenitude....

Nasthie a dit…

J'adore votre petit téléphone.. c'est tellement atrocement du vécu !!

Christophe et Nasthie

Si c'est pas demain je tue quelque chose

V&D a dit…

... jusqu'à la dernière minute...
Aucun répit dans cette attente, après 4 ans, il faudra encore attendre et attendre...

Aucun répit...
Aucune grâce...

On est dans une dimension parallèle où le temps s'est arrêté, ou quoi?....

V de V&D
un peu lasse...

Anonyme a dit…

de la part demaman drind drind dring!!!! ca vient à grans pas je suis avec vous gros gros gros bisous
papa et mamam

Anonyme a dit…

J'ai lu que RDS était en réunion hier, c'est peut-être bon signe. Je ne pense pas qu'il vous fasse attendre jusqu'à lundi, aujourd'hui va être ce fameux grand jour donc vous vous souviendrait toute votre vie (et d'autres biensûr).
Je vous souhaite encore plein de courage à tous. On attend de vos nouvelles !!
Amicalement
Véronique, maman d'Amandine RDS 3 ans bientôt

Didinegc a dit…

Je croise les doigts pour que RDS appelle aujourd'hui et que vous soyez enfin parents !!

Amicalement,

Géraldine,
Maman d'Isaline, 7ans, Chine,
En attente de bb2 avec rDS

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Allez c est forcément pour aujourd'hui !!!
Bisous
ALP

Anonyme a dit…

Ouf! ça doit être épouvantable cette attente. Dire que le temps passe parfois si rapidement et qu'à certains moments, les minutes sont si longues...

Bon courage! Vous êtes si près du bonheur.

Martine
LID 18/05

Didinegc a dit…

Plus que qq heures et on sera lundi !!
Vivement demain !!

Géraldine,
Maman d'Isaline,
En attente de bb2, LID 6/2/2007.

Framboise a dit…

J'ai gardé mon téléphone à portée de main toute la semaine dernière...J'espérais que tu m'avais oubliée car je n'osais imaginer votre état si les attributions tardaient à arriver...Et en rentrant samedi soir, la première choses que j'ai faite c'est sauter sur l'ordinateur !
J'étais tellement déçue pour vous de devoir vivre encore un week-end d'attente...
MAIS maintenant il n'y a plus d'obstacles !!! J'ai vu que c'était arrivé aux USA donc maintenant c'est vraiment une question d'heure car ça ne peut être qu'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends les nouvelles, l'excitation est à son comble...
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Allez, allez, pas de doute : c'est pour aujourd'hui !
Sonne, sooooooooonne petit téléphone !

Pépita

Framboise a dit…

je pense à vous sur la route...merci pour le SMS !
j'espère qu'on aura des nouvelles ce soir...
je vous embrasse tous les TROIS !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A JUNIOR AUSSI BISES A TOUS LES TROIS AMITIES MAMIE DE PIM...OUPS...JUNIOR !!!!!!!!

Anonyme a dit…

voila votre enfant sera très bientôt avec vous, nous voici papi et mamie il est trop mignon nous lui envoyons de gros bisous et nous vous embrasson
Papie Christian et mamie Mado

ChouchouPoussin a dit…

D'après ce que je comprends les félicitations s'imposent !!!!
champagne !!!!!!!!

Savourez pleinement votre bonheur tant attendu...
amitiés
Séverine