mardi 24 août 2010

Une nouvelle vie qui commence...

Quelques minutes pour vous annoncer que le téléphone a enfin sonné ce soir vers 17h30 (et nous étions chez RDS 1h plus tard) : ca y est, nous sommes maman et papa d'un petit garçon né le 19 août 2008. Nous irons le chercher en Chine début octobre. Nous sommes très heureux et nous réfléchissons très fort à son prénom parmi notre short list... A bientôt pour sa photo et son prénom !!!

17 commentaires:

V&D a dit…

Je veux vous féliciter de tout mon cœur pour votre petit garçon, si mignon!
On est heureux de partager tout ça avec vous, la grande aventure peut commencer!!!

V&D

Françoise a dit…

Félicitations !
je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à ce petit bonhomme
Amicalement
Françoise

Framboise a dit…

Je suis tellement heureuse depuis ton sms hier !!!!!!!!!
Ne nous fais pas patienter trop longtemps, on est tellement impatients d'en savoir plus !
Depuis hier je me demandais quelle était la date de naissance de votre pitchounet, puisque tu me disais qu'il avait tout juste deux ans...Je suis comblée en apprenant qu'il partage le même jour que Marilou (qui est née le 19 août 2007) !!! Un anniversaire que je ne risque pas d'oublier !
Quel bonheur, mais quel bonheur ce téléphone qui a enfin sonné !!!!!
Je revis plein d'émotions très spéciales grâce à vous...
Gros bisous à vous trois, vivement le mois d'octobre !!!
Framboise, qui vous accompagne un peu sur votre nuage bleu...

Anonyme a dit…

Wouah ! ENFIN ! Ca y est ! La bonne nouvelle est arrivée... et le Destin vous a réservé une jolie surprise... Bons préparatifs à vous 2 en attendant votre petit bout de chou

Pépita

Anonyme a dit…

Enfin l'attente récompensée..., et en plus avec une surprise en bleue.
J'imagine votre bonheur et attends de voir la bouille de ce bébé bonheur.

Profitez maintenant.

Pat de gyneweb

Christine et Philippe a dit…

Félicitation à vous 2 pour ce petit garçon.
On vous souhaite beaucoup de bonheur et une rencontre rapide.
Bises
chris67 ( gynweb) maman d'augustin (né le 11/09/2008)
vous verre 2 ans ils sont supers à cet âge là

kakaille a dit…

Waouh ... ça y'est, la nouvelle que vous attendiez tant est enfin arrivé !!!!!!!!
Et puis, quelle surprise ... un petit gars !!!

On est trés heureux pour vous .. toutes nos félicitations, et on vous souhaite beaucoup de bonheur en famille maintenant ... profitez bien de rester sur votre petit nuage !!!!!!!!!!!

Erika

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Merci pour la jolie soirée d'hier... Depuis le temps qu'on en rêvait de ce moment... "Junior" est un magnifique petit gars et Alix a hâte d'aller faire des "bêtises" avec lui (et Popi). Comme écrit à V&D, savourez les jours qui viennent en vous laissant planer dans le bonheur, ça fait tellement du bien. Il sera temps ensuite de penser à la logistique de l'arrivée du petit bonhomme, qui finalement, va être assez rapide. Right on time pour Alix's birthday, en tout cas.
Bises,
ALP

Anonyme a dit…

Oh là là comme je suis heureuse pour vous !! Depuis tout ce temps...

Vite des nouvelles de sa petite bouille et de son prénom.

Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à venir.

sandrine

Anonyme a dit…

Que nous sommes heureux pour vous!!!
Félicitations, profitez de ces instants magiques
et trés vite des infos sur votre blog...on attend
on vous embrasse bien fort
fabienne et pascal

Didinegc a dit…

Ah enfin le post du bonheur !!
Félicitations pour votre petit garçon !!

Très sincèrement,

Géraldine,
LID 6/2/2007 pour bb2.

Nanou Mimosa a dit…

Enfin, le poste tant attendu ... un petit garçon ! Vous devez être sur votre petit nuage .... bleu. Je suis très heureuse pour vous. A bientôt pour d'autres nouvelles

alice a dit…

Bravo ! Toutes mes félicitations ! Ça, c'est de la rentrée !

Anonyme a dit…

youuuuuuuhhhhhhh !!!!!!
c'est la fête!!!!!

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Bon alors, z'en êtes où du prénom ? j'ai retenu que j'aurai la primeur :-)))))
Gros bisous
Lau

Anonyme a dit…

Oui, oui, oui!!! Enfin la bonne nouvelle pour la suite du beau voyage à 3. Gros bisous Victoria & Alex

Myriam a dit…

Félicitations aux heureux parents ! Je viens du blog de Laure et c'est sympa de voir que la Chine vous a fait le plus beau des cadeaux : etre papa et maman.
Bisous